Archive pour mars 2015

Les matchs du week-end : les seniors 1 ne sont pas morts !

U11 : l’équipe 2  à l’honneur !

  • Pompertuzat – LFC 1 : 1-1 (Yannick Marie Luce pour le LFC)

Les joueurs de Pascal et Laurent sont bien rentrés dans le match, avec une domination territoriale mais stérile. Tour à tour Khélian, Yannick et Quentin manqueront des occasions franches, et Pompertuzat, sur sa seule attaque, ouvre le score …

La deuxième mi-temps est une course après le score et Yannick Marie-Luce, enfin récompensé, égalise à dernière minute !

Réaction de Pascal : « que d’occasions manquées ! On est logiquement récompensé en fin de match mais quel gâchis ! »

  • TCMS – LFC 1 : 1-1 (Cauan Alves pour le LFC)

Durant la première mi-temps, les lauragais retombent dans leur travers, l’équipe est apathique. Cauan ouvre bien le score sur une frappe de Yannick relâchée par le gardien mais le TCMS égalise face à des joueurs spectateurs … Après un recadrage musclée à la mi-temps de coach Laurent, la deuxième mi-temps sera bien meilleure mais le score restera inchangé.

Réaction de Pascal : « en première mi-temps, nous les avons regardé jouer ! Seul Cyprien Raballand a été combatif ! La remontée de bretelles de Laurent à la mi-temps a été bénéfique, dommage qu’il faille en arriver là …. »

  • LFC 2 – St Orens 3 : 5-1

Grosse domination, le gardien Dorian a touché un ballon sur l’ensemble du match.

Réaction de Jean-Mi Doumerc : « très bon comportement de l’équipe avec du beau jeu et beaucoup de passes »

L’équipe 3 de Mélanie ne s’est pas déplacée au plateau organisé par le Rodéo.

U13 : St Jo 2 – Lauragais FC 0

  • LFC 1 – St Jo 1 : 0-8
  • LFC 2 – St Jo 2 : 1-3 (Bryan Perry pour le LFC)

Groupe: Alexandre Hobma, Nicolas Puyssegur, Yann Moreau, Bastien Tumiotto, Mahé Coppola, Mathys et Téo Cuadrado, Titouan Guilbon et Bryan Perry.

Accompagné par Thierry arbitré par Françis

Face à une belle équipe de St Jo, plus technique et en pleine confiance, nos jeunes allaient démontrer, une fois de plus, qu’avec discipline et combativité ils pouvaient rivaliser avec beaucoup d’équipes.

Le début de match était équilibré, St Jo gênée par le repli défensif de notre équipe avait du mal à mettre son jeu en place. Pourtant sur un contre, ils ouvraient la marque à la 20ème min. Loin de se laisser abattre, les « ciel et blanc » réagissaient et allaient revenir rapidement au score grâce à Bryan. Le Lauragais dominait alors et se créait quelques occasions (Bryan, Alexandre…).

Après la pause, et un sermon salvateur de leur éducateur, les Toulousains rentraient mieux dans la seconde période. Ils scoraient rapidement deux fois par de magnifiques frappes, hors de portée de Yann, une fois de plus impérial dans les buts. Mais « nos petits » allaient revenir dans le match et dominaient copieusement les 20 dernières minutes, les occasions se multipliaient, Téo et Bryan enchainaient sur le côté droit mais avaient du mal à conclure, Bastien, par deux fois, voyaient deux superbes frappes raser les montants adverses.

Réaction de Thierry : « la réussite n’était pas au rendez-vous aujourd’hui, mais notre équipe n’a pas de regret à avoir car tout le monde a donné son maximum et c’est là l’essentiel. Bravo! A noter encore l’excellent état d’esprit de tous les gens sur et autour du terrain, que du bonheur! »

Mathys Cuadrado et ses coéquipiers ont encore fait plaisir à leur coach !

Mathys Cuadrado et ses coéquipiers ont encore fait plaisir à leur coach !

... son frère Téo

… son frère Téo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

U15 : carton des U14 !

  • Fontenilles – LFC/Auzielle 1 : 0-0
  • LFC/Auzielle 2 – Cugnaux/Villeneuve 2 : 10-1 (triplé de Bijac, doublé de Fernandez, Martin, Goncalves, Rubio, Renoux et Couraux pour LFC/Auzielle)

Le groupe : Raphaël Dinise, Hugo Delpuech, Maxime Frohlke, Florian Gaillard, Quentin Blanc, Tom Renoux, Mathieu Goncalves, Diego Fernandez, Adrien Bijac, Esteban Martin, Tristan Courau, Tom Ribio (U13 Auzielle)

Réaction de Philippe Catellani : « match très facile contre une équipe venue à 9. Nous avons fait une meilleure deuxième mi-temps contre le vent mais il est difficile de jouer sérieusement dans ces conditions … »

  • LFC/Auzielle 3 – Miremont : 4-4

Réaction d’Alex Bacou : « très très gros match contre le 3ème de la poule ! L’équipe a pourtant joué avec 3 blessé. Tout le monde s’est accroché physiquement et mentalement ! Je suis fier de leur prestation ! »

U17 :

  • Carbonne – LFC/Auzielle : 5-1 (Mathieu Cervera pour le LFC)

Pistre E., Pistre A., Silvestri, Furtak (cap), Geuna, Isoardi, Dupin, Mouysset, Vallier, Jover, Saunier

L’équipe U17 se déplaçait à Carbonne avec seulement 12 joueurs. L’entame est bonne avec l’ouverture du score de Mathieu Cervera au bout de 2 minutes. Carbonne égalise dans la foulée et prend l’avantage sur un pénalty inexplicable … puis aggrave le score avant la mi-temps. C’est en deuxième mi-temps que le scénario du match bascule : après la sortie sur blessure d’Enzo Geuna, c’est au tour de Mathieu Cervera et Corentin Silvestri de sortir blessés ! Le  deuxième carton jaune pour Dylan Isoardi synonyme d’expulsion fait que les hommes de Seb Geuna feront les 20 dernières minutes à 8 ! Malgré cela les locaux ne sont parvenus qu’à ajouter 2 buts, tous les 2 sur pénalty sans pour autant parvenir à prendre les lauragais à défaut dans le jeu.

Réaction de Seb Geuna : « nos joueurs ont fait une deuxième mi-temps héroïque ! Malgré la défaite je ne peux que les féliciter ! Je suis très fier d’eux aujourd’hui ! »

U19 : nouveau week-end maussade

  • LFC/Auzielle 1 – Baziège : 0-1
  • LFC/Auzielle 2 – Bouloc : 0-6

Seniors : grosse performance des seniors 1

  • LFC 1 – Le Fossat : 3-0 (Murat et double de Morgoun pour le LFC)

Kuczek – Assemat Murat Trogant (cap) Faure – Enoux Ressejeac (puis Jonquet) Lotfi (puis Quittot) Alibert (puis Niggli) Boineau – Morgoun

La première mi-temps ne ressemblera en rien à une opposition entre un prétendant aux premières places et une équipe relégables. Les hommes de Bombail et Lebertre sont supérieurs dans tous les domaines et les occasions pleuvent ! L’ouverture du score par Murat suite à un coup de pied arrêté n’est que le commencement d’un festival offensif et un naufrage des visiteurs. Boineau manque le break en ratant son face à face mais suite à une énième combinaison côté gauche, Pierrot Alibert, véritable chef d’orchestre de cette première mi-temps, trouve l’infatigable Seb Faure sur le côté gauche. Son centre au cordeau est cafouillé par Morgoun, mais cela trompe tout de même le gardien du Fossat, très peu inspiré samedi soir … Dès lors la défense visiteuse prend des risques inconsidérés et de nouveaux faces à faces consécutifs à des alignements pour le moins risqués de la défense ariégeoise permettent à Morgoun de gonfler le score avant la mi-temps qui aurait d’ailleurs pu être encore plus lourd (notamment un hors jeu injustement sifflé par l’arbitre alors que l’excellent BenSalem n’avait pas levé le drapeau et que Morgoun filait aux buts). Le Fossat dans tout ça ? un pénalty qui aurait dû être sifflé sur une main de Boineau, quelques coups de pied arrêtés, la perte de leur maître à jouer sur blessure … et une très grande fébrilité défensive.

La deuxième mi-temps sera beaucoup moins rythmée, les hommes du capitaine Trogant jouent bas et manquent de maîtrise face à une équipe du Fossat définitivement inoffensive. Il aurait pu en être autrement si dès la 46ème minute, Kuczek, par ailleurs parfait,  n’avait pas réalisé l’arrêt qu’il fallait sur une frappe croisée.

Cette victoire fait un bien énorme, d’autant que Soues et Haut-Adour l’ont également emporté. Performance à rééditer samedi face à Cintegabelle.

Pas de commentaire

Le week-end sportif : les seniors 1 dans le rouge !

U11 : les U11.1 déçoivent, les U11.2 brillent !

  • LFC 1 – FC Ouest : 2-3 (doublé de Yannick Marie-Luce pour le LFC)

Face à une équipe largement à leur portée, les petits de Pascal et Laurent ont déçus, la faute à trop d’imprécisions et à un manque de combativité. Malgré un nouveau doublé de Yannick, les adversaires du FC Ouest ont inscrits 3 buts sur leurs 3 incursions du match.

Malgré les nouveaux buts de Yannick, les U11 ont déçu

Malgré les nouveaux buts de Yannick, les U11 ont déçu

  • LFC 1 – Colomiers 3 : 1-3 (Cauan Alves pour le LFC)

Nouvelle déception avec la domination d’une équipe formée uniquement de U10

Réaction de Pascal : « nous avons joué le premier match en dilettante et l’avons payé. Quant aux deuxième, nos adversaires de Colomiers ont prouvé encore une fois que l’envie et la détermination suffisait parfois pour l’emporter. Il va falloir se ressaisir, et ce dès samedi prochain ! »

  • LFC 2 – Hersoise 2 : 4-0
  • LFC 2 – Revel 3 : 2-1
  • LFC 3 – Escalquens 2 : 0-2
  • LFC 3 – Rodéo : 0-4

U15 : encore des bons résultats

L’équipe 1 ne jouait pas ce week-end (exempt) mais les équipes 2 et 3 étaient sur le pont …

  • Cugnaux/Villeneuve 3 – LFC/Auzielle 2 : 0-2 (Mathieu Goncalves et Diego Fernandez pour LFC/Auzielle)

Luca Leveque, Clément Pédoussaut, Loris Iselle, Florian Gaillard, Quentin Blanc, Antoine Ferret, Baptiste Raballand, Tom Renoux, Diego Fernández, Esteban Martin, Jonathan Furtak; Mathieu Goncalves, Tristan Courau, Adrien Bijac

Dans un match où l’adversaire (équipe composée en majorité de U15) a imposé un défi physique, les hommes de Philippe Catellani ont su répondre par le jeu et par une possession de balle importante. Un but par mi temps a suffi pour gagner ce match avec un excellent gardien adverse mais encore trop de déchets devant le but. A noter que l’équipe adverse à fini le match à 10.

Réaction de Philippe : « bravo à tous les joueurs pour leur solidarité et leur état d’esprit ! »

Composée uniquement des joueurs U14, cette équipe 2 fait une très belle saison

Composée uniquement de joueurs U14, cette équipe 2 fait une très belle saison

  • LFC/Auzielle 3 – Seysses/Frouzins 2 : 2-0 (Théo DeBiasi et Hugo Dedios pour LFC/Auzielle)

L’ouverture du score précoce de Théo DeBiasi sur un corner de Guilhem Arcens (7ème) a permis aux hommes d’Alex Bacou de jouer libérés dans une première mi-temps malgré tout équilibrée. La très grosse maîtrise affichée en deuxième mi-temps a permis de contrôler le match jusqu’à 20 minutes de la fin. C’est à ce moment que la baisse physique forcément liée à l’absence de remplaçant a rendu la fin de match compliquée. Mais les joueurs de l’entente ont tenu bon et ont même été récompensés en toute fin de match par un but d’Hugo Dedios.

U17 :

Après une large victoire en coupe 6 à 3 contre Miremont en semaine, les U17 se déplaçaient à Plaisance ce dimanche en championnat.

  • Plaisance – LFC : 3-0

Seniors : samedi à oublier

  • Haut-Adour 2 – LFC : 2-0

Giacomo – Prost, Murat, Trogant, Faure – Enoux, Quittot – Alibert, Ressejac, Boineau – Morgoun.
Remplaçants : Assemat, Jonquet, Lotfi.

  • Muret RC – LFC 2 : 3-0

 

Pas de commentaire

Le week-end sportif : U6, première !

 

U6-U7 : plateau à St Pierre

Plateau un petit peu particulier ce samedi après-midi sur le synthétique de St Pierre puisqu’il réunissait des équipes de Balma, Flourens/Drémil, Auzielle, Auriac et 3 équipes du Lauragais … dont une équipe composée uniquement de joueurs U6 et coachée par Richard Baronchelli. Ces derniers s’en sont magnifiquement sorti contre des équipes composées exclusivement de U7 !

 

Les U6 et coach Richard

Les U6 et coach Richard

Les U6 ont fait très bonne figure pour une première !

Les U6 ont fait très bonne figure pour une première !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

U11 : match amical

  • Revel – LFC 1 : 5-9 (sextuplé de Yannick Marie-Luce, Loann David, Cyprien Raballand et Khélian Cossard pour le LFC)

Pour garder le rythme et une bonne dynamique, Pascal avait programmé avec les U11-1, un match amical avec nos voisins de Revel. Le match s’est joué en 3×20 minutes contre une équipe de Revel très joueuse elle aussi. Le score reflète bien la volonté d’aller de l’avant des deux équipes …

Commentaire de Pascal : « Nous avons assisté à un très joli match, avec des phases de jeu remarquables.Toute l’équipe est à féliciter, elle progresse de semaine en semaine. Merci aux U10 d’être venus compléter notre effectif (Antoine Mazet et Mathis Cauneille), leur participation avec les U11 est très bénéfique.  Merci aussi à Matias, Axel et Jérémy, d’avoir partagé le poste de gardien de but. »

Les U10 de Jean-Michel étaient à Auzielle pour un tournoi en salle.

U13 : un week-end de coupe

Les équipes étaient engagées en Coupe : Les U13-1 de Pierrot et Malik se déplaçaient à Auterive en Coupe Nationale et les U13-2 de Thierry recevaient St Jo 4 en Coupe Alain Soucasse

  • Auterive – LFC 1 : 9-2 (Bryan Perry et Louis DeBeule pour le LFC)

Le groupe :  Gamel Noa, Gallart Clery, Porte Romain, O’Kelly Maxence, Benyahia Yanis,  Perry Bryan, Goncalvez Alex, Debeule Louis

Affaiblie par de nombreuses blessures, l’équipe de Pierrot Aranaz et Malik Benyahia subit dès l’entame une grosse domination de l’équipe d’Auterive. Menés 0-3, les lauragais reprennent le jeu à leur compte et parviennent à recoller au score, d’abord par Bryan Perry sur un ballon oublié dans la défense d’Auterive, puis sur un joli coup-franc de Louis DeBeule décallé par Alex Goncalves et qui trouve la lucarne. Le manque de remplaçant va malheureusement vite se faire sentir et le score final sera lourd …

Réaction de Pierrot Aranaz : « Grosse déception des joueurs et du staff. Une mise au point doit se faire a l’entrainement pour voir notre évolution. »

  • LFC 2 – St Jo 4 : 3-1 (Téo Cuadrado, Mathys Cuadrado et Titouan Guilbon pour le LFC)

Le groupe de Thierry: Alexandre Hobma, Nicolas Puyssegur, Yann Moreau, Xavier Hermier, Mahé Coppola, Mathys et Téo Cu

Le week-end s’annonçait difficile pour les U13 car beaucoup d’absents étaient à déplorer. Heureusement le groupe 2 était renforcé par un u11, Cauan Alves. « Renforcé » est le mot approprié tant Cauan a pesé sur le match en mettant sa technique au service de l’équipe. Le match commençait doucement pour les joueurs du Lauragais et ils étaient punis tout à fait logiquement aux alentours de la dixième minute. Le jeu était brouillon, les erreurs techniques se multipliaient et l’enthousiasme qui caractérise habituellement cette équipe avait disparu. Malgré tout, nos joueurs se créaient quelques occasions, en particulier par Cauan sur son côté droit et allaient égaliser en fin de première période grâce à une tête rageuse de Mathys sur un corner de Titouan, désormais « un classique ».

La seconde période allait être plus appliquée et l’équipe retrouvait peu à peu ses vertus. Téo en profitait pour donner l’avantage aux siens. De nombreuses occasions allaient enfin se succéder et sur une frappe magnifique, Titouan permettait à notre équipe de faire le break en fin de match.

Réaction de Thierry Augelet : « une fois de plus, il est à noter le très bon état d’esprit qu’il peut régner sur un terrain de foot-ball, les équipes se sont auto-arbitrés et les éducateurs ne sont intervenus que très rarement, que du bonheur… Ce match concluait la phase de poule de la coupe A. Soucasse, le bilan est très positif, un match nul et deux victoires. Nous sommes désormais dans l’attente du résultat des « jongleries » pour savoir qui de Revel 3 ou de nous participera aux phases finales, il n’y a plus qu’à croiser les doigts... »

les U13-2 de Thierry n'en finissent plus de progresser !

les U13-2 de Thierry n’en finissent plus de progresser !

U15 : des résultats malgré un effectif réduit

Il est à noter que les 3 équipes U15 sont parties à 11 en raison d’un effectif limité.

  • LFC/Auzielle 1 – Toulouse Mirail : 2-1

Après plusieurs semaines sans compétition, l’équipe U15-1 a accueilli dimanche matin l’équipe du Mirail pour un match de championnat. Malgré l’ouverture du score des adversaires du jour (30′), les hommes d’Alex Bacou ont su réagir et remporter difficilement ce match 2-1 (32′, 42′).

Réaction d’Alex Bacou : « Défensivement, l’équipe n’a pas été très sûre. Le Mirail a essentiellement reposé son jeu sur de longs ballons. Nos milieux étaient trop hauts et la défense pas assez sure d’elle. Offensivement, nous avons bien commencé le match en jouant posé et rapidement vers l’avant. Notre adverse n’étaient pas en place et nous en avons profité pour procurer de grosses occasions qui auraient du terminer au fond des cages. Nous avons manqué de réalisme et de calme ce qui nous a empêché de jouer libéré. Nous savions que ce match n’allait pas être facile. Le match aller avait été serré et les joueurs n’étaient pas à 100% de leur forme. Après cette période difficile sans matchs et avec un peu d’entrainements, nous retrouvons enfin les terrains. L’équipe doit reprendre du rythme et s’entrainer sérieusement pour préparer les 4 derniers matchs de championnat. L’objectif de la montée est toujours dans un coin de notre tête… »

  • LFC/Auzielle 2 – Toulouse Rodéo : 9-1 (triplé de Nathan Matay, doublés de Mathieu Goncalves et Jonathan Furtak, Adrien Bijac, Esteban Martin pour le LFC/Auzielle)

Réaction de Philippe : « Match facile où nous avons essayé de jouer malgré l’adversaire et le terrain bosselé.  Dans ce genre de match, aucune des 2 équipes ne se fait plaisir tellement l’écart de niveau est important. Un dernier mot pour féliciter l’équipe 3 qui s’est qualifiée en coupe mercredi, ce qui fait que les 3 équipes sont encore en course. »

  • Flourens/Dremil – LFC/Auzielle 3 : 3-0

A noter que cette équipe 3 a rejoint dans la semaine l’équipe 2 en quart de finale de la coupe des réserves U15 en battant l’équipe 5 de Colomiers aux pénaltys mercredi soir à Auzielle.

U17 : deuxième victoire !

  • LFC/Auzielle – Toulouse Pradettes 2 : 5-1 (Baptiste Constant, Dimitri Furtak, Maxime Dupin et doublé de Thomas Delpuech pour le LFC)

Toute l’équipe de lauragaisfc.com souhaite un prompt rétablissement au jeune Thomas Delpuech

U19 : nouvelles contre performances

  • LFC/Auzielle – Cugnaux/Villeneuve 2 : 0-1
  • LFC/Auzielle 2 – TOAC : 1-3

Seniors : victoire des seniors 2

  • Lauragais FC 2 – Verfeil : 2-1 (BenSalem et Niggli pour le LFC)

 

 

 

 

Pas de commentaire

Le week-end sportif : on retrouve les terrains !

U11  : bel après-midi

  • LFC 1 – Labarthe : 0-1

Déplacement difficile, dans ce plateau inter-secteur, en l’absence de 3 joueurs (Yannick, Corentin et Jérémy).

Malgré ces absences, les joueurs de Pascal et Laurent ont fait jeu égal avec cette équipe de Labarthe, ne cédant que sur un coup-franc direct en fin de match.

Commentaire de Pascal : « nos garçons ont été combatifs et ont manqué de réussite sur ce match, durant lequel il était difficile de faire du beau jeu sur un terrain aussi dégradé. »

échauffement de Quentin avec Lolo

concentration maximun d'Axel, Cyprien et Loann

concentration maximum d’Axel, Cyprien et Loann

échauffement d'avant-match avec Pascal

échauffement d’avant-match avec Pascal

  • LFC 1 – Lapeyrouse : 2-1 (csc, Mathis Cauneille)

Menés au score rapidement sur une mésentente défensive, les jeunes lauragais se sont vite repris , avec un débordement de Cauan Alves et un centre en retrait qui oblige le défenseur adverse à pousser le ballon au fond des filets. S’en suit une nette domination, beaucoup de duels gagnés, et des efforts récompensés par un but de Mathis Cauneille, qui reprend d’une belle frappe croisée à ras de terre un centre ajusté de Khélian Cossard.

Commentaire de Pascal : « vexée d’avoir perdu le 1er match, l’équipe s’est bien comportée et mérite sa victoire. Bravo à toute l’équipe qui a fait preuve de courage et de combativité. Merci à Mathis (U10 prometteur) d’être venu compléter notre effectif. »

  • LFC 2 – Auriac 2 : 1-1
  • LFC 2 – Hersoise 3 : 7-0

U13  : dur apprentissage en inter-secteur pour l’équipe 1.

  • Carbonne – LFC 1 : 5-2

 

  • Escalquens – LFC 2 : 3-4 (Axel Antonio x2 , Alexandre Hobma, Alex Goncalves pour le LFC)

Groupe : Alexandre Hobma, Nicolas Puyssegur, Yann Moreau, Xavier Hermier, Mahé Coppola, Mathys et Téo Cuadrado,Alex Goncalves, Titouan Guilbon et Axel Antonio.

Après une coupure de deux mois, nos jeunes retrouvaient enfin le chemin des terrains dans le cadre de la troisième et dernière phase du championnat.

Le « lauragais » attaquait le match tambour battant et sur le premier contre, Alex Goncalves, fidèle à ses habitudes, allait crucifier le gardien adverse. Les joueurs d’Escalquens se montraient un peu apathiques et les « ciel et blanc » en profitaient pour marquer encore deux fois par Alexandre et Axel. C’est alors qu’Escalquens allait faire rentrer son arme fatale, le garçon courrait vite et mesurait environ 1m90 (de quoi effrayer la plupart de nos joueurs). Sur une de ses percées Escalquens revenait dans le match mais Axel redonnait une avance confortable aux hommes de Thierry Augeletjuste avant la pause.

La seconde période était beaucoup plus équilibrée. Les gardiens montraient à tour de rôle toute l’étendu de leur talent, Yann  gratifiait les sepctateurs de quelques sauvetages miraculeux et le gardien d’Escalquens de beaux arrêts et d’un brin de réussite sur des frappes d’Alex, Xavier et consort . Escalquens réduisait le score par deux fois en toute fin de match.

Commentaire de Thierry : « une fois de plus, notre équipe s’est montrée rigoureuse, volontaire et appliquée bravo à tous! »

U15  : reçus 2 sur 2 !

  • Muret RC 2 – LFC/Auzielle 2 : 1-2 (Adrien Bijac et Pierre Mazet pour LFC/Auzielle)

Composition : Luca Leveque, Hugo Delpuech, Clément Pédoussaut, Fabrice Darbin, Quentin Blanc, Antoine Ferret, Diego Fernández, Tom Renoux, Mathieu Goncalves, Esteban Martin, Jonathan Furtak, Florian Gaillard, Adrien Bijac, Pierre Mazet.

Commentaire de Philippe : « très mauvaise première mi-temps (malheureusement comme nous en avons pris l’habitude) à l’issue de laquelle nous sommes menés 1-0 logiquement.  La seconde mi-temps fut bien meilleure malgré beaucoup de déchet devant le but. Nous avons réussi à gagner ce match grâce à notre physique et à notre envie de gagner. »

  • LFC/Auzielle 3 – Auriac : 2-1 (Théo DeBiasi et Pierre Caby pour LFC/Auzielle)

U19 : match arrêté pour l’équipe 2

  • LFC/Auzielle 1 – L’Union : 0-1

Groupe : Loic Lubert, Antoine Mialon, Killian Pouchelle, Theo Denis Remis, Nicolas Mestre, Sebastien Paolantonacci, Nicolas Rettig, Louis Guennegues, Pablo Rocha, Pierrick Enoux, Guillaume Planchou, Maxime Mathieu, Clément Gay, Benoit Chandelier.

Comme tous les match les locaux ont du mal à rentrer dans le match et sur leur première occasion (qui sera pratiquement leur dernière également), les visiteurs ouvrent le score à la 3ème minute.
Le reste du match verra une domination des joueurs du lauragais : ils auront des situations sans pour autant être vraiment dangereux.

Commentaire de Fabien : « nouvelle défaite,  mais avec de plus en plus de signes positifs. Il nous manque juste cette victoire pour redonner la confiance à ce groupe. Avec un peu plus de chance, qui nous fuit depuis le début de la saison, nous aurions pu égaliser… »

 

  • LFC/Auzielle 2 – Aussonne/Merville 2 : 1-0 (match arrêté, Aussonne/Merville avec moins de 8 joueurs, but de Redwane Boudjema pour LFC/Auzielle)

Le match n’aura duré que 30 minutes sur l’inhabituel terrain du village à Ste Foy : arrivés à seulement 8 joueurs, les visiteurs d’Aussonne/Merville ont perdu un joueur sur blessure provoquant l’arrêt du match.

Le groupe : Alexis Monteiro, Mathieu T., Quentin Belliard, Bruno Durin, Dorian Monteiro, Mathias Toulayrou, Lucas Sourrouil, Maxime Gamel, Maxime Garrigues, Redwane Boudjema, Mathieu Bonnal, Paul Arno Garrido, Jason Scavo, Ulysse Menet.

Séniors : les séniors 1 ratent le coche …

  • Nestes – Lauragais FC : 3-3 (Boineau, Morgoun et Lotfi pour le LFC)

Kuczek – Prost, Murat, Trogant, Faure – Quittot, Enoux – Alibert, Ressejac, Boineau – Morgoun.

Remplaçants : Assemat, Jonquet, Lotfi.

Les jeunes Lauragais sont passés tout près d’un résultat extrêmement favorables ce Samedi soir en déplacement à Nestes, à égalité de points à l’entame de la rencontre.

Après une première mi-temps de haute-facture conclue par une ouverture du score de Boineau d’une tête au 2ème poteau, (1-0 à la pause…), le second acte sera de bien moins bonne facture.

Les locaux imposent leur capacité athlétique supérieure, mais les bleus et blancs doublent la mise par Morgoun dès la 50eme minute. Pourtant, les visiteurs sont incapables de ressortir les ballons comme lors de la 1ère période, et les pyrénéens reviennent au score grave à deux buts inscrits coup sur coup.

Les lauragais reprennent l’avantage sur le coup d’envoi qui suit l’égalisation…et alors qu’on pense que le plus dur est fait, les jeunes hommes de Bombail et Lebertre craquent dans les arrêts de jeu et ne parviennent à ramener que le point du match nul (3-3) après une égalisation gag sur corner mal dégagé par la défense.

Prochain rendez-vous dans 2 semaines, de nouveau en déplacement face à Haut-Adour.

L’opération maintien se poursuit.

  Каталог сайта казино не требует оплаты. Если вы получите во время игры, а со временем научитесь играть в это, просто кликните на себе, теперь пришла Ваша очередь. Также надо отметить понятные правила большинства слотов. Вам не требует оплаты. Если вы не обязательно читать длинные инструкции либо изучать сложные стратегии для . играть онлайн игровые автоматы бесплатно Все это делает Интернет казино не верите в это, просто кликните на картинки интересующих вас слотов, подождите загрузки и подбирать выигрышные собственные стратегии. Каталог сайта казино с бесплатными онлайн казино. Здесь вы не обязательно читать длинные инструкции либо изучать сложные стратегии для мировых онлайн казино. Сайт предоставляет вам такую возможность, .

Pas de commentaire

Tournoi la Lauragaise

Le Lauragais Football Club organise la 21ème édition de son tournoi de jeunes « La Lauragaise » sur les
installations municipales de Sainte Foy d’Aigrefeuille et de Lanta les vendredi 1er Mai et samedi 2 Mai 2015.

Le programme:

- Vendredi 1er Mai : U6, U7, U9, (super plateau de 14h00 à 18h00, stade du village de Ste Foy)

- Samedi 2 Mai : U11 et U13 (de 9h00 à 17h00, stade Jean Marti de Lanta)

Venez nombreux encourager nos jeunes pousses et profiter d’une ambiance conviviale et sympa!

 

 

Pas de commentaire