Archive pour juillet 2016

Assemblée générale du Lauragais FC

Ce vendredi 1er juillet se tenait l’assemblée générale du Lauragais FC à Lanta, dans le club-house du complexe Jean Marti.

Au préalable, Agnès Escaffre, directrice de l’agence de Lanta du Crédit Agricole Toulouse 31, accompagnée de deux administrateurs de la caisse locale de Lanta, a remis au club un jeu de maillot symbolisant le nouveau partenariat entre la banque et l’association.

Agnès Escaffre, directrice du CA de Lanta et le président Martin présentent le nouveau jeu de maillot offert par le Crédit Agricole

Agnès Escaffre, directrice du CA de Lanta et le président Martin présentent le nouveau jeu de maillot offert par le Crédit Agricole

François Martin, président du Lauragais FC ouvre alors la séance puis donne la parole aux différents élus représentant les mairies de Lanta, Aurin, Sainte Foy d’Aigrefeuille et Bourg St Bernard. Le rapport moral, présenté par le secrétaire Benoît Lebertre et approuvé à l’unanimité, retrace la vie du club et des différentes équipes au cours de la saison. A cette occasion, tous les éducateurs peuvent évoquer la saison de leur équipe et sont récompensés par le club. Le rapport financier, présenté par le trésorier Franck Raballand et également approuvé à l’unanimité,  confirme la bonne santé financière et la gestion saine du club tout en insistant sur la nouvelle direction prise en termes d’investissement ces dernières saisons :  reconnaissance des éducateurs, sentiment d’identification, incitation à la convivialité.

Il est ensuite procédé au renouvellement du bureau qui se verra relativement stable pour la saison 2016-2017.

François Martin présente enfin Jérôme Dupuy, nouvel éducateur des séniors qui remplace Stéphane Lebertre, remercié pour les 2 saisons passées et qui a permis de pérenniser le club au niveau Ligue. L’objectif du nouveau staff autour de Jérôme Dupuy sera de maintenir ce niveau, tâche compliquée dans le cadre de la réforme des championnats prévue pour la saison 2017-2018.

Le bureau s’est réuni le 5 juillet pour élire ses nouveaux membres.

Pas de commentaire