Le week-end sportif : c’est reparti pour les jeunes !


U15 : victoire par forfait pour l’équipe 1 – bon nul à l’extérieur pour la réserve !
  • Lauragais/Auzielle 1 – Lavernose/Lherm : 3-0 (forfait général)
  • Flourens/Drémil – Lauragais/Auzielle 2 : 0-0

Composition : Will, Baptiste, Romain, Jean, Clayrie (c), Quentin, Amaury, Axel, Hugo, Yann, Dorian Remplaçant : Théo

Changements : sortie de Axel pour Theo (26e) Dorian pour Axel (40e) Hugo pour Dorian (55e) Yann pour Hugo (64e) Amaury pour Yann (69e)

Ce samedi se déroulait le premier match officiel de la saison pour l’équipe de U15 B du Lauragais FC pour lequel ils se déplaçaient chez les voisins de Dremil. Après une entame de match un peu poussive et quelques alertes sans conséquence, les ciels et blanc arrivaient à conserver un peu plus le ballon. La deuxième mi-temps étant plus a l’avantage des joueurs d’Enoux et Morgoun, aidés notamment par le carton blanc reçu par le n•10 de Dremil. Malgré tout le score resta nul et vierge a l’issu des 80min. Très bonne première prestation satisfaisant pleinement les deux coachs.

1ère réussie pour les néo-coachs Enoux et Morgoun !

1ère réussie pour les néo-coachs Enoux et Morgoun !

avec un bon nul ramené de Drémil !

avec un bon nul ramené de Drémil !

un match qui avait mobilisé les foules côté LFC !

un match qui avait mobilisé les foules côté LFC !

U17 : débuts encourageants !
  • Lauragais/Auzielle – Pradettes 2 : 0-0
Composition : Enzo Geuna  Guillaume Raballand Remy Malirat Coco Silvestri Vincent Frechou Pierre Caby Hugo Bezes Max Dupin  Gulhem Arcens Thomas Delpuech Flo Cesses Romain Sicard  Adrien Pistre Loris IsellePour le compte de la première journée de championnat, les U17 de Seb Geuna et Alex Bacou recevaient la réserve des Pradettes. Dès l’entame, les locaux prennent le match en main en se créant quelques occasions par l’intermédiaire de Thomas Delpuech et Max Dupin. Une petite baisse de régime au bout de 25 mn profitera aux visiteurs mais le score restera nul et vierge à la mi-temps. Deuxième mi-temps avec beaucoup d’occasions qui auraient mérité meilleure finition…mais les Pradettes aurait pu l’emporter à la dernière seconde.
Commentaire de Seb Geuna : « Bravo à toute l’équipe : il faut continuer à travailler à l’entraînement ! »

U19 : un bon nul à l’extérieur !

  • Carbonne – Lauragais/Auzielle : 2-2 (doublé de Louis Geny)

Composition : Dylan, Robin, Dimitri, Bruno, Valentin, Louis (cap), Lucas, Louis, David, Matthias, Clément

Remp : Guillaume, Quentin, Matthis.

Un match parti tambour battant avec l’ouverture du score au bout de 35 secondes de jeux des joueurs de Carbonne : sur un centre en retrait venu de la droite, le joueur des jaunes et noirs n’avait plus qu’à pousser la balle au fond des filets ! Suite à ce coup derrière la tête d’entrée de match, les hommes de Thomas Prost et Fabien Pradié ont réagi par l’intermédiaire de Louis Geny qui a été tromper le gardien du pied gauche après une longue ouverture de Valentin. 1 à 1 au bout de 2minutes 20 secondes de jeu !!  Dans la foulée de cette égalisation, les joueurs du Lauragaais ont réussi à poser le jeu et se créer des bonnes situations jusqu’à la demie heure de jeu et cette nouvelle ouverture de Valentin pour Louis Geny qui vient offrir le deuxième but pour les bleus du Lauragais en trompant le gardien du pied gauche. Ce but est identique au premier et permet au joueur du Lauraguais de basculer en tête lors de la mi-temps. 2à1.

Le début de seconde période est plus laborieux pour les joueurs de Thomas Prost et Fabien Pradié tandis que les jeunes de Carbonne se montrent de plus en plus entreprenants et poussent afin d’égaliser ce qui arrive à la 49ème minute, la défense étant prise de vitesse. La fin du match se résumera à une grosse bataille au milieu de terrain et à une dernière grosse occasion pour les locaux et un sauvetage sur sa ligne de Robin !

Commentaire de Thomas et Fabien : « nous tenons à remercier les U19 pour leur implication et leur envie dans ce match ! »

 

Les commentaires sont fermés.