Le week-end sportif : les U13 commencent très fort !


U13 : des débuts prometteurs !
Une seule équipe était engagé ce samedi, en attendant l’inscription de la 2ème qui devrait se faire prochainement. Le plateau niveau A se déroulait à St Jo.
Le groupe : Noa gamel, Axel Andriamanjato, Matias Capel, Cyprien Raballand, Mathis Daures, Khélian Cossard, Yannick Marie-Luce, Titouan Guilbon, Fabien Dupin, Cauan Alves, Alex Goncalves, Corentin Coppola
  • Ramonville 2 – Lauragais : 0-10 (quintuplé d’Alex Goncalves, doublé de Titouan Guilbon, Corentin Copolla, Yannick Marie-Luce, Cyprien Raballand pour le LFC)

Match peu intéressant tant l’écart entre les 2 équipes était grand…3 à 0 à la mi-tps avec un doublé de Titouan Guilbon grâce à 2 belles frappes et un but d’Alex Goncalves. En 2ème mi-temps, Corentin Copolla marquera de la tête, Yannick Marie-Luce d’un tir croisé du gauche, Cyprien Raballand d’une belle frappe et Alex Goncalves qui rajoutera 4 nouveaux buts sur des faces à faces rondement menés et bien servis par ses coéquipiers (Corentin, Fabien, Titouan, Cauan). Match à sens unique!

  • St Orens 2 – Lauragais FC : 0-3 (Yannick Marie-Luce, Alex Goncalves, Fabien Dupin pour le LFC)

A noter les buteurs, Yannick enfin récompensé de tous ses efforts,puis Alex très opportuniste et toujours bien placé, et Fabien qui donne de l’ampleur au score d’une belle frappe.

Commentaire de Pascal Daures : « le 1er match n’était pas intéressant, tant l’écart était grand. Nous avons même joué un peu trop facile. Le 2ème match a vu une très belle prestation de tous les enfants, de la défense , en passant par les milieux et l’attaque. Les gamins ont produit  du beau jeu, très prometteur pour la suite. Mention très bien aussi à la défense avec zéro but encaissé. Merci  à Nathan,nouveau licencié, d’être venu encourager l’équipe. »

U15 : belle performance de l’équipe 1

  • Tournefeuille 2 – Lauragais/Auzielle : 0-2
  • Lauragais/Auzielle 2 – Colomiers 5 : 0-9

Lourde défaite pour les U15B face à une équipe 5 de colomiers d’un autre niveau. On retiendra que le mot du jour était « solidarité » et il à été respecté.

Composition : William Frohlke, Cléry Gallart, Baptiste Vinuesa, Matéo Zimine, Jean Ayraud, Quentin Blanc, Amaury Mauger, Tom Rubio, Axel Antonio, Dorian Van Straaten, Kewan Baron, Kilian Gaudel, Clittord Eke, Yanis Benyahia.

U17 : bons débuts confirmés !

  • Lauragais/Auzielle – TOAC : 1-0 (Pierre Mazet pour Lauragais/Auzielle)

Composition : Nicolas Gamel, Adrien Pistre, Remy Marlirat, Coco Silvestri, Romain Sicard, Pierre Caby, Max Dupin, Baptiste Raballand, Pierre Mazet, Hugo Bezes, Thomas Delpuech, Valentin Bijac, Maxou Cotte et Thibault Trebuchon

Les coachs avaient effectué 7 changements par rapport à la semaine dernière. Dés le début du match, l’equipe prend le match en main en se procurant dès le coup d’envoi une première occasion qui sera suivie par plus d’une demi-douzaine rien que pour cette mi temps mais encore une fois le réalisme n’était pas au rendez-vous. La seconde mi temps reprit avec encore beaucoup d’envie de la part des locaux qui arriveront enfin par l’intérmediaire de Pierre Mazet a ouvrir le score. Encore beaucoup d’occasion de se mettre à l’abri mais finalement le score n’évoluera plus

Commentaire de Seb Geuna : « ce match nous a permis de voir de beaux enchainements et beaucoup d’envie….Bravo aux joueurs….On continue comme cela !

U19 : lourde défaite

  • St Jo – Lauragais/Auzielle : 5-1

Composition : Alexis, Robin, Dimitri, Bruno, Lucas, Louis (cap), Louis, Nicholas, David, Clément, Lucas S.

Remp : Radwane, Antoine, Matthias.

Sur un terrain synthétique parfait la rencontre démarrait bien pour les joueurs U19 du Lauragaais avec notamment beaucoup d’envie dans les duels et de la précisions dans le jeu et dans les petits espaces ce qui leur a permis de se créer de nombreuses situations et occasions lors de la première période. Des frappes de Lucas S, Nicholas, Louis, Clément et David sont détournées par un gardien adverse extrêmement performant sur sa ligne de but. Le carton Blanc (expulsion de 10 minutes) reçu par David Luis à la 30ème minute ne change rien car les bleus ont continué de dominé grâce notamment à une grosse solidité défensive mais aussi à un jeu rapide et efficace.

En seconde période, les jeunes de St JO sont revenus sur le terrain avec beaucoup plus d’envie et ont effectués un pressing énorme sur notre équipe en jouant avec un bloc très haut et en utilisant leur vitesse devant ce qui leur a permis de mettre 5 but en 24 minutes.  Une grosse désillusion pour les joueurs de Prost et Pradiémais qui ont su relever la tête en reprenant leur domination en fin de match et d’avoir l’occasion de réduire l’écart même réduit une nouvelle fois à 10 contre 11, nos bleus ont marqués par l’intermédiaire de Lucas.  Un score final de 5 à 1 pour les locaux qui ne reflète pas le film du match.

Commentaire de Thomas Prost : « il est clair qu’il n’y a pas 5 buts d’écart entre les deux équipes, nous avons manqué de réalisme et de réussite en 1ère période malgré toute l’envie et la solidité de mes joueurs. Un relâchement pendant les 25 premières minutes de la seconde mi-temps nous aura été fatal. J’ai aimé cette capacité à réagir malgré les 5 buts encaissés afin de réduite l’écart. Un match où le contenu ne reflète pas le score mais nous allons devoir travailler encore davantage afin d’être plus solide sur le plan mental et ne pas baisser les bras. Nous avons vu 70 belles minutes de la part de mes joueurs et cela sera la base de notre travail. »

Seniors : grosse désillusion pour les seniors 1

  • St Laurent La Canourgue – Lauragais FC : 2-0

Après des débuts encourageants, surtout au niveau de la manière en 1ère mi-temps, les hommes de Lebertre et Bombail tombés de haut ce samedi, incapables de mettre la main sur un match très largement à leur portée et en encaissant un but en fin de chaque mi-temps.

  • Lauragais FC 2 – Flourens/Dremil : 1-1

 

Les commentaires sont fermés.