Le Week-end sportif : Une belle fin d’année pour nos équipes de jeunes.


  • U11: Un très bon plateau pour terminer l’année

Une seule équipe U11  se déplaçait ce week-end pour une pratique complémentaire

LA POULE :

U11 ST Alban Aucamville
U11 LAUNAGUET 2
LAURAGAIS 1
AUSSONNE/SEILH 1 qui remplaçait le TFC sur le fil

IMG_3210

Le groupe : Nozières Mathis, Cesses Samuel, Alonzo Charles, Granzotto Isaia, Tagliapietra Marlo, Dronnier Sacha, Bernard Lucas, Fevrier Maceo, Louis Besse, Capel Gaspard, Caussé Lucas .

 

Encadrés par Vincent, Jean-Christophe et Laurent‌

‌‌LAURAGAIS    AUSSONNE 1    4-1.       buts de Louis (3) Sacha (1)

LAURAGAIS  . LAUNAGUET 2 . 4-2.       Charles 2  Louis  et csc

LAURAGAIS    St ALBAN 1        6-0        Louis 2 Charles 2  Marlo   Isaia

IMG_3208
Réaction : « même si notre équipe avait été très convaincante, lors des dernières journées avec de belles prestations face à des clubs comme la Jet, Muret ou encore Colomiers, il avait manqué ce brin d’efficacité et de rigueur en défense pour que les prestations soient parfaites. Nos jeunes ont rétabli le tir ce samedi, en faisant un tournoi sérieux, concentré jusqu’au bout offrant le grand chelem à Samuel qui fêtait son anniversaire .
Une belle dernière sortie avant la trêve des confiseurs, mais avec encore une nouvelle piste de travail pour les coachs à la reprise : les tirs au but ou nos joueurs ont encore quelques progrès à faire ». 

 

les coachs profitent de ce petit résumé pour féliciter tous les joueurs U10/U11 pour leur belle première partie de saison et remercie tous les parents pour leur implication et leurs encouragements au cours de ces derniers mois.

Bonnes fêtes à tous et à l’année prochaine..

 

  • U13 : Plateau de coupe C3 à Balma 

Présents: Morgan Vidal, Mathis Cauneille, Kévin Baronchelli, Noha Sanchez, Maati Dronnier, Nicolas Pollart, Gael Blanc, Alexandre Doumerc et Lilou Cousseau.

LFC-L’Union: 2-1 (Nicolas)

comme prévu l’équipe de l’Union conserve le ballon, mais ne se crée pas d’occasion. Sur leur première incursion dans le camp lauragais les unionais vont ouvrir le score. Alexandre s’arrache sur le côté droit pour servir Nicolas sur un plateau qui trompe le gardien adverse du pied gauche. Le match est équilibré, chacun dans son style, mais sur la fin du match, l’Union va prendre un avantage définitif suite à une succession de maladresses, dommage.

LFC-Balma: 1-1 (Alexandre)

dès le début de la rencontre Alexandre profite d’une erreur du gardien adverse pour donner l’avantage à son équipe. Les jeunes Lauragais vont alors se créer quelques occasions mais ne réussissent pas le break. La nervosité envahit alors le terrain et les abords, nos joueurs perdent le fil du match et les Balmanais sont galvanisés. Dans la dernière minute Balma arrache un match nul inespéré.

Re-dommage

LFC-Castanet: 2-1 (Alexandre et Lilou)

match dominé par les ciel et blanc qui vont scorer rapidement par Alexandre et Lilou. Castanet réduira le score dans les derniers instants.

Réaction: « face l’à élite régionale U12, nos jeunes se sont bien comportés, et auraient du se qualifier pour le prochain tour de coupe avec un peu plus de lucité lors du second match face à Balma. »

Les commentaires sont fermés.