Le week-end sportif : Les jeunes dans le rythme, les Seniors un peu moins..


  • U7 : Un  beau Festifoot à Saint-Orens

Une belle après-midi pour les U7 samedi à St Orens malgré le vent.

3 équipes engagées finalement au festifoot dans des oppositions en 4vs4 sans gardien. Beaucoup de buts donc mais surtout le plaisir des enfants de retrouver enfin les terrains et la joie des rencontres et parfois des victoires….IMG_0191

Il reste du travail mais nul doute qu’une météo plus clémente et des entraînements réguliers parfois sur synthétique permettront de réaliser les progrès attendus pour aborder le printemps et son lot de tournois.

Merci encore aux parents parfaits comme d’habitude et aux organisateurs de St Orens

Bravo aussi aux enfants qui sont superbes dans leurs nouvelles tenues (merci Seb!!!)

 

  • U13(1) : Un plateau décevant

Plateau u13 d2 du 10/03/2018

Morgan Vidal, Anthony Bourdeau, Kévin Baronchelli, Gaspard Joly-Bailleul, Noha Sanchez, Gaël Blanc, Maati Dronnier, Sarah Moré, Alexandre Doumerc, Mathis Cauneille, Nicolas Pollart, Antoine Mazet, accompagnés par Jean-Michel et Thierry.

LFC-Castanet4: 4-4 (Maati, Alexandre et Mathis)

Début catastrophique des jeunes Lauragais, Castanet, composé uniquement de première année, gagnait tous les duels et monopolisait le ballon. Les bleus et blancs étaient amorphes, et c’est tout à fait logiquement que Castanet mené 3-0 à la pause.

Après que les éducateurs aient donné leur point de vue, la seconde période allait enfin voir le réveil de nos jeunes. Sous l’impulsion de Mathis, Alexandre et Gaspard (fraîchements entrés en jeu) le match basculait et il ne manquait pas grand chose pour l’emporter.

LFC-Castelmaurou/Verfeil: 0-4 (score acquis à la pause)

Bis repetita de la rencontre précédente, première période catastrophique, remontée de bretelles et seconde période satisfaisante (excellente performance du gardien adverse).

Réaction de l’entraineur : « Face à des adversaires valeureux mais largement à notre portée, un plateau très décevant de la part de nos jeunes, à l’image de l’entrainement de la semaine. 

A noter, une fois de plus, le très bon état d’esprit de nos adversaires et de l’ensemble des éducateurs présents. »

  • U13(2): Un plateau mitigé mais encourageant

Plateau U13 d3 contre TCMS et Castelmaurou

Equipe : timeo, joris, kevin, quentin, matheo, nicolas, noah, nathan, clement, lilou, aimery et chad

 

LFC – TCMS : Défaite 2 à 0

Face à une bonne équipe du TCMS nous avons répondu par une solidarité exemplaire et une bonne implication qui nous ont ravi. Ce fut un match très plaisant, de belles actions de part et d’autre.

Nos pitchou se sont procurés de nombreuses occasions par le jeu mais par manque d’application dans les dernières passes ils n’ont hélas pas pu marquer de but, ce qui aurait récompensé leurs efforts.

 

LFC – Castelmaourou : Victoire 2 à 0 (buteur: nathan et chad)

Face à une opposition un peu plus faible nous avons été archi dominateur dans le jeu. Très appliqué dans le jeu nous avons quand même manqué de spontanéité devant le but.

Nathan à la 11e minute ouvrira le score et Chad doublera la mise juste avant la pause. La seconde mi-temps verra le Lauragais avoir une la large possession de balle, leur permettant de se procurer de nombreuses occasions. Avec un excellent gardien dans l’équipe adverse et quelques maladresses devant le but, le score en restera là.

 

Réaction de l’entraineur : « Difficile de ressortir un joueur tellement le groupe était au rdv ce week-end. Bien sûr Lilou nous a fait du bien dans le jeu et cela a rejailli sur le groupe. A noter le très bon plateau de Noah et le très bonne état d’esprit de Clément, ainsi que la progression de Kevin et Joris.

Felicitation a tous pour ce très bon plateau. »

 

  • U17.1 : Un défaite logique..

Réaction de l’entraineur :  » Défaite logique mais score sévère contre une équipe qui ne produit pas beaucoup de jeu … « 

 

  • U17(2) : Une défaite presque logique..

LFC – Roquette/Confluent : Défaite 2 à 1

Capture d’écran 2018-03-14 à 10.20.30

 

Le Lauragais partait à 11 ce dimanche pour affronter l’équipe de Roquette. Malheureusement dés la 25e minute de jeu Jeremy se déchire les adducteurs (certainement ça selon un premier diagnostic).  Dans les minutes qui suivent et à 10, le Lauragais encaisse logiquement un but mais réussi à se remettre dans la partie. Mais réduit à 10 en début de match, toute l’équipe du LFC commence a craqué physiquement et encaisse un deuxième but.

Réaction de l’entraineur : « Les garçons on été très bien au niveau de l’état d’esprit, personne n’a lâché, dommage de perdre mais très fier d’eux quand même. »

 

  • Senior 1 : Un match a très vite oublier ..

Capture d’écran 2018-03-14 à 10.35.36

 

Seysses Frouzins – LFC : Défaite 6 à 2 du LFC

Le Lauragais Fc se déplaçait ce samedi soir sur le terrain de Seysses Frouzins. Il n’ya pas eu de match puisque dés la première mi-temps le Lauragais Fc encaissera 5 but et éteindra tout suspens dans ce match de faire un résultat à l’extérieur. On notera quand même la réduction du score et le premier but de Benjamin Anton avec son équipe et le pénalty (enfin) réussi par Pierrick Enoux en deuxième mi-temps.

Prochain match: Samedi 17 Mars à 18h, réception de Mas Grenier, venez nombreux !

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.