Tournoi de Castelginest : victoire des U9 !


Le groupe : Alexis Baronchelli, Evan Hart, Louis Lannes, Lenny Cauneille et Tiago Coutinho

lauragais castelginest 2018

les vainqueurs du tournoi U9 et leur coach Richard

Pour ce premier tournoi de la saison, l’équipe 1 des U9 entrainée par Richard Baronchelli s’est déplacée le dimanche 1er avril 2018, au tournoi occicup à Castelginest.

En plus du beau temps notre équipe a effectué un parcours exceptionnel en gagnant le tournoi dans leur catégorie (28 équipes tout de même), malgré le fait qu’ils n’étaient que 5, donc sans remplaçant.

-1er match /LFC VS JET : Une splendide prestation d’Evan (5 buts) et un but de Louis et de Lenny.

Score final : 7 à 0

-2nd match /LFC VS BESSIERES : un but d’Evan.

Score final : 1 à 0

-3ème match / LFC VS ST JEAN : un but de Tiago.

Score final : 1 à 0

-4ème match /LFC VS CASTELGINEST : un but d’Evan.

Avec ces quatre victoires, l’équipe a pris la quatrième place au classement général et s’est donc qualifiée pour les demi-finales.

Demi-finale / LFC VS CASTELGINEST : Le match est très engagé et Louis marque un but. Malheureusement, Castelginest égalise vers la fin du match sur une contre-attaque. C’est finalement à l’issue de la séance de tirs au but que l’équipe s’est qualifiée pour la finale, car Evan et Tiago ont marqué et Louis a fait une belle prestation dans les buts en arrêtant 2 des 3 tirs adverses.

Score final : 1 à 1, 2 à 1(t.a.b.)

Finale / LFC VS TOULOUSE NORD : Une finale très animée, notamment par les supporters des deux camps. Tiago marque en force le but de la victoire sous la barre du gardien adverse.

Score final : 1 à 0

 

Il faut notamment souligner l’attitude de l’équipe U13 du Lauragais, qui était également présente à ce tournoi, et qui par leurs encouragements et leur présence ont fortement contribué à cette excellente prestation. Encore un grand merci à eux !!!

un moment de partage entre U9 et U13 !

un moment de partage entre U9 et U13 !

La réaction du coach : « Un excellent tournoi avec 5 joueurs : Evan, Louis, Lenny, Tiago et Alexis. Je suis très fier d’eux. »

Les commentaires sont fermés.