Archive pour janvier 2013

Plateau U9 de Revel du 12/01/2013

Pour la reprise, nos jeunes pousses U9 ont eu l’occasion d’inaugurer leurs nouveaux maillot. Ils ont fait honneur au club, puisque ils ont remporté deux belles victoires, et concédé seulement une courte défaite contre l’équipe de Castanet 1.

Résultats très encourageants prometteurs pour la suite!

Pas de commentaire

La réserve du Lauraigas FC a bien digéré la dinde!

Samedi soir à Lanta, Lauragais FC 2 – Saint Lys, 6-0 (mi-temps 2-0)

Buts : Larroche (40ème); Quittot (44ème);Albaric (50ème); Giraudeau (60ème); Gierkowski (70ème;82ème)

Gardiès – Enoux Simonneau Albaric Faure – Goi Jonquet (puis Giraudeau 45ème) Quittot (Puis Nicolaux 60ème) – Rigal (Puis Gierkowski 45ème) Larroche Abifi

En ce 5 Janvier avaient lieu les matches reportés de la 8ème journée des championnats district, et notamment le match Lauragais FC 2 – Saint Lys. Les deux équipes s’étaient par ailleurs rencontrées lors de la saison 2011-2012, au cours de la même compétition.

Afin de ne pas perdre le rythme et de préparer au mieux ces matches de reprise positionnés très tôt dans l’année, les entraîneurs du Lauragais avaient décidés de ne pas laisser de « trêve » aux joueurs. Bien au contraire, les entraînements qui ont eu lieu durant les fêtes étaient à dominante physique, afin de bien réchauffer les organismes par ces périodes de froid! Et les joueurs ont répondu présent: C’est systématiquement une grosse vingtaine de joueurs qui se sont présentés en séance.

Le travail allait porté ces fruits: La réserve s’est imposée 6-0, avec un match très abouti des hommes de Jean-Michel Bombail.

Sans être mis en danger lors de la 1ère période, les Lauragais n’ont toutefois réussi à ouvrir le score qu’à la 40ème minute. C’est la « recrue » hivernale Nicolas Larroche, qui récupérait une frappe déviée dans la surface
et trompait le gardien à bout portant. Dans la foulée, c’est Kévin Quittot, qui après un bon travail sur le côté droit de la surface, repiquait à l’intérieur et envoyait le ballon petit filet opposé d’un plat du pied bien senti.

C’est sur le score de 2-0 que les équipes rentraient aux vestiaires, avec le sentiment d’avoir fait le plus dur pour les locaux. Le 3ème but, inscrit d’entrée de seconde période par le capitaine Yann Albaric, mettait fin aux derniers espoirs des visiteurs. Dans cette deuxième mi-temps à sens unique, les Lauragais allaient encore aggraver le score par Alexandre Gierkowski (à deux reprises) et Denis Giraudeau.

Cette prestation très sérieuse est encourageante pour la suite. Il faudra maintenant confirmer à l’extérieur, et ce dès le week end prochain chez le RC Muret.

Pas de commentaire