Archive pour mai 2016

Le week-end sportif : les U17 se maintiennent ? Les U15 descendent ?

U11 : les U11.3 en progrès !

Les U11.1 de Jean-Michel Doumerc recevaient un plateau inter-secteurs niveau A au stade Alain Boyer de Bourg St Bernard

  • Lauragais FC 1 – Aussonne : 1-3 (Anthony Breton pour le LFC)
  • Lauragais FC 1 – Carbonne : 3-1 (triplé de Alexandre Doumerc pour le LFC)

Les U11.2 de Guillaume Blanc ont vu le plateau inter-secteurs niveau A de Léguevin annulé

Les U11.3 de Didier Lecocq, Mélanie Gottardi et Jimmy Delord se déplaçaient à St Orens pour un plateau secteur est niveau B.

Le groupe : Kevin, Noah, Dorian, Joris, Léon, Nathan, Noah, Sarah, Thibault, Thomas, Morgan.

  • St Orens 4 – Lauragais FC 3 : 1-2 (Dorian et Sarah pour le LFC)

Réaction de Didier Lecocq : « bon match de nos pitchous avec un milieu de terrain dominateur. Nos joueurs se créent plusieurs occasions sans les concrétiser et les quelques offensives de St Orens sont bien maîtrisées par le bloc défensif. Malgré cela, St Orens ouvrira le score … nous avons continué de produire du jeu et nous nous sommes procurés plusieurs occasions que, cette fois-ci, nous concrétiserons par 2 fois ! Victoire méritée !

  • TCMS 2 – Lauragais FC 3 : 3-0

Réaction de Didier Lecocq : « nous dominons largement l’entame de match, avec des phases de jeu collectif très intéressantes nous offrant la possibilité d’ouvrir le score. Malheureusement, la barre transversale sur un tir de Sarah et une très bonne défense nous empêcheront de prendre l’avantage. Sur leur première offensive, nos adversaires trouveront eux le chemin des filets. Ce but va nous déstabiliser, le match va changer de physionomie, nous serons alors dominés par nos adversaires toulousains qui inscriront 2 nouveaux buts. Nous avons repris du poil de la bête en fin de match pour rééquilibrer les débats : des occasions des  côtés mais le score ne bougera pas. Le score final ne reflète donc pas la physionomie du match, nos adversaires ont simplement été plus réalistes »

U13 : c’est la semaine Cyprien Raballand !

Mercredi dernier, l’équipe 2 jouait un match en retard face à St Jo

  • Lauragais FC 2 – St Jo 3 : 3-1 (triplé de Cyprien Raballand pour le LFC)

Le groupe de Thierry Augelet et Pascal Daures : Quentin Toneatti, Noa Gamel, Nathael Ooghe, Matias Capel, Khélian Cossard, Mathys Cuadrado, Mathis Daures, Cauan Alves, Loann David, Mathéo Dupuyt, Cyprien Raballand.

Résumé de Pascal Daures : « match reporté ce mercredi en raison d’un manque d’effectif le samedi, nous accueillons donc Toulouse St Jo avec une équipe inédite puisque nous avons nos 3 gardiens potentiels. Nathael gardera nos buts inviolés toute la 1ère mi-temps, félicitation à lui pour son premier match officiel !

Le match est équilibré et brouillon puisque trop d’erreurs techniques de notre part. Une fois n’est pas coutume,, Cyprien joue attaquant et reste dangereux pour ses adversaires du jour. On ouvrira le score sur une combinaison de corner qui est travaillée à l’entraînement, bien tiré à ras de terre par Mathéo, effacement de Khélian et Cyprien pour pousser le ballon au fond plat du pied !  1 à 0 à la pause avec un gros match de Mathys Cuadrado en défense centrale.

Nous recadrons les enfants en espérant voir de meilleures intentions de jeu pour cette 2ème mi-temps. Quentin passe gardien, Noa joue dans le jeu, pas facile pour lui mais il s’accroche. St Jo égalisera en milieu de 2ème mi-temps, et c’est sur la fin du match que Cyprien fera à nouveau la différence par 2 fois sur des enchaînements de dribbles et de combativité dont il a le secret.

Bravo à l’équipe , qui a su rectifier le tir en jouant bien mieux en 2ème période. »

Cyprien Raballand auteur d'un hat-trick !

Cyprien Raballand auteur d’un hat-trick mercredi !

Match de l’équipe 1 ce samedi

  • Lauragais FC 1 – FC Saves : 2-3 (Cyprien Raballand et Mathis Daures pour le LFC)

Le groupe de Thierry Augelet et Pascal Daures : Noa Gamel, Matias Capel, Maxime Migeon, Cyprien Raballand, Mathys Cuadrado, Cauan Alves, Khélian Cossard, Mathis Daures, Mathéo Dupuydr, Corentin Copolla.

Résumé de Pascal Daures : « Malgré une équipe décimée (absences de Fabien, Alex, Yannick, Axel, Loann), nous avons fait très bonne figure face à une solide équipe de Saves composée de 2ème années. Très vite, nous serons menés au score sur une percée de leur attaquant gauche (très bon joueur) qui prendra à défaut toute la défense et ajustera Noa. Sauves saute les lignes pour jouer long en permanence sur cet attaquant. Heureusement, nous gagnons la bataille du milieu de terrain et parvenons à poser notre jeu avec un Mathys Cuadrado omniprésent aidé par Khélian et Mathis. Cyprien, en défense, prend du recul et ainsi arrive à neutraliser et couper les offensives adverses. Il égalisera même sur une percée dont il a le secret juste avant la mi-temps.

Nous félicitons les enfants à la mi-temps : ils ont respecté les consignes, et se sont montrés exemplaires dans l’envie et la combativité. Mais il faudra tenir 30 minutes de plus ! Nous reprenons avec de bonnes intentions avec à la baguette Mathys Cuadrado qui gagne beaucoup de duels dans l’axe. Sur l’un d’eux, il décale Mathis Daures côté droit qui ajuste le gardien d’une belle frappe du gauche. Ensuite, Saves s’appuiera sur l’individualité de son attaquant gauche pour égaliser puis reprendre l’avantage … il va trop vite ! Nous finissons bien le match et Corentin est tout proche d’égaliser mais son tir croisé n’est pas assez puissant ! Dommage !

Défaite 3-2 mais très belle prestation de nos enfants qui ont tout donné et que nous félicitons ! Ils méritaient mieux ! Match très bien arbitré par un dirigeant dans Saves dans un excellent état d’esprit. Belle après-midi de football ! »

U15 : un nul suffisant pour le maintien !

  • Lauragais/Auzielle 1 – Fonsorbes : 0-0

Résumé de Florent Lagarrigue : « match du maintien contre le leader incontesté (9 victoires en 9 matchs). Nous réalisons une 1ère mi-temps de très haut niveau avec une domination malheureusement stérile. La seconde mi-temps verra Fonsorbes reprendre le match en main, mais nous aurons tout de même l’occasion de le gagner. Match qui laisse des regrets sur cette 2ème phase mais qui a prouvé que nous avions un gros collectif avec beaucoup d’engagement des joueurs. Le nul ne devrait malheureusement pas suffir pour le maintien (à vérifier). En espérant conserver l’intégralité des joueurs et parents qui nous ont accompagné pour réaliser une belle saison en U17″

  • Lauragais/Auzielle 2 – Flourens/Drémil : 0-2

Réaction de Cyril Enoux : « dernier match de championnat pour l’occasion délocalisé sur le terrain d’honneur de Lanta, sans arbitre une fois de plus. Nous avons fait une très bonne 1ère mi-temps avec du jeu, de l’agressivité, et donc plusieurs occasions malheureusement non concrétisées. La deuxième mi-temps est tout l’inverse de la 1ère : les passes n’arrivent plus, les contrôles sont mauvais et les duels perdus. C’est donc logiquement que nos voisins de Drémil marqueront rapidement 2 buts. La chaleur nous a peut être été fatale … »

dernier match de l'année pour les U15.2, sur le terrain d'honneur de Lanta, terminé par un goûter avec nos adversaires et voisins du jour

dernier match de l’année pour les U15.2, sur le terrain d’honneur de Lanta, terminé par un goûter avec nos adversaires et voisins du jour

U17 : belle fin de saison

  • Pradettes 2 – Lauragais/Auzielle : 1-4 (Baptiste Raballand, Thibaut Trébuchon et doublé de Pierre Caby pour LFC/Auzielle)

Réaction de Seb Geuna : « match gagné 4-1 avec en ligne de mire le maintien. Gros match de toute l’équipe qui est enfin récompensée de tous ses efforts. Petit clin d’oeil à Nicolas Gamel, auteur d’une énorme performance et à Romain Sicard, capitaine, d’avoir mené son équipe sur le bon chemin »

U19 : une défaite avant la finale …

  • Lauragais/Auzielle – Carbonne : 2-3

Seniors : fin de saison en roue libre

  • St Amantais – Lauragais FC 1 : 2-1
  • Lauragais FC 2 – Juventus Papus 2 : 1-0 (Julien Plénacoste pour le LFC)

Réaction de François Lacourt : « bon match de toute l’équipe malgré les vendanges qui étaient de sortie … Félicitations à tous les gars que j’ai pu coacher, pour moi c’est fini. Bonne continuation au Lauragais FC »

Pas de commentaire

Malgré le temps, un tournoi du Lauragais FC réussi !

Le tournoi de jeunes du Lauragais football club s’est déroulé sur les installations du stade Jean Marti samedi 30 avril et le dimanche 1er mai.

De nombreux clubs voisins avaient répondu favorablement à notre invitation mais aussi le club audois de saint papoul et les tarnais de Lautrec. 23 clubs en sus du Lauragais FC représentant 80 équipes ( 52 le samedi et 28 le dimanche ) étaient présents malgré une concurrence féroce d’autres tournois.

Samedi 30 avril : tournoi U6/U7/U8/U9

Une fois l’avant tournoi réglé (rendez vous mairies, transport de matériel, mise en place du chapiteau, achats de denrées ( 300 kg de frites etc. ) ,l’équipe organisatrice était à pied d’œuvre tôt le samedi pour accueillir les premiers participants et mettre à cuire frites et saucisse.

10h30 premier coup de sifflet pour une journée de rencontres sur les huit terrains tracés sur le terrain d’honneur avec deux invités surprise la pluie et le vent froid. Un planning était donné à chaque éducateur et les matchs pouvaient s’enchainer tous les 1/4 d’heure dans la plus parfaite correction et dans la bonne humeur .

La pause casse-croûte était l’occasion de voir à l’œuvre la grande équipe restauration du club (séniors, dirigeants, éducateurs), menés de main de maitre par Fabien et Chiche : saucisses, merguez, burgers arrivaient en temps et en heure accompagnés de frites chaudes et demis bien frais.

Chacun à son poste, le tournoi pouvait reprendre à 13h30 avec 160 matchs au programme avec à l’heure prévue (17h), la remise de récompenses. Chacun des 300 joueurs de 5 à 9 ans repartait avec une coupe individuelle pour leur plus grand bonheur. Pour les petits U6 d’Olivier Rodrigo et Antoine Rodrigues , c’était leur première récompense footballistique. imaginez leur bonheur.

Merci aux éducateurs des clubs de Revel, Girou, Bouloc, Saint-Orens, Auzielle, Auriac, Flourens Drémil, Balma, Montaudran, Avignonet, Verfeil, Plaisance du Touch sans oublier les petits labégeois de notre ex joueur Sébastien Laurens alias “Peps “ que personne n’a oublié au Lauragais.

bravo à nos éducateurs Olivier et Antoine (U6), Richard Baronchelli et Olivier Hebrard (U7), Ernest Spagnolo (U8), Jean-Christophe Alonzo, Vincent Caussé, Bruno Larrazet et Pierre-Julien Février (U9) pour tout le travail accompli depuis septembre.

 Dimanche 1er mai : tournoi U11/U13

Dimanche 1er mai, fête du travail mais pas pour tous car dès 7 heures, l’équipe était au boulot pour la journée des U11 et U13 avec un début des matchs à 9H00. Pas de pluie mais un froid de canard accompagné d’un petit vent qui allait nous tenir compagnie et perturber les grillades.

28 équipes étaient engagées par Saint-Orens, Cugnaux , Pompertuzat, Girou, Balma, Bouloc, Saint-Papoul, Avignonet, Léguevin, Castanet, Auriac, Plaisance du Touch, TAC, Castelnau d’Estretefond, Flourens Drémil, Fonsegrives, Lautrec et les 4 équipes du Lauragais FC.

Arbitrage parfaitement assuré par les U15 , U17 et U19 bien briffés par notre arbitre officiel Arthur Legrand, Jean-Fréderic Lafon et notre président François Martin.

Equipe restauration toujours au top , efficacité , sourire , ambiance bon enfant .

Nos équipes , fort bien parties le matin se voyaient toutes stoppées en quart de finale. Bravo pour leur parcours à Mélanie Gottardi, Didier Lecocq, Jimmy Delord, Guillaume Blanc, Jean-Michel Doumerc (U11)  et Thierry Augelet, Pascal Daures, LLaurent Capel (U13)  .

Les U11 de Mélanie

Les U11 de Mélanie

Les U11 de Guillaume

Les U11 de Guillaume

Les U11 de Jean-Michel

Les U11 de Jean-Michel

Les U13 de Pascal et Lolo

Les U13 de Pascal et Lolo

Les finales voyaient la victoire surprise en U11 d’Auriac face à Cugnaux grandissime favori et de Lautrec face au Girou en U13.

Auriac, vainqueur U11

Auriac, vainqueur U11

Lautrec, vainqueur U13

Lautrec, vainqueur U13

80 matchs venaient de se dérouler sans aucun problème .

Remise des récompenses en présence de Mr Hebrard, président de la communauté de communes, Laurent Leleu représentant Marc Mengaud maire de Lanta , Paul Zenatti représentant Andrée Oriol maire de Bourg St Bernard, et notre ex président Joël Pélissier que nous recevons toujours avec beaucoup de plaisir. Le trophée Valentin Rivié était attribué pour un an à Auriac.

Merci à nos sponsors : mairie de Ste Foy d’Aigrefeuille, mairie de Lanta, mairie de Bourg St Bernard, AXA Devianne Lanta, Crédit Agricole Lanta, MP2A de nos amis Marc et Jérôme, François Lacourt du garage Lacourt Fourquevaux au four et aux grillades, garage Renault Lean et Laynet à Lanta, Confort Energie de Vincent Caussé, Groupama, Caraman immo.

2 magnifiques mais épuisantes journées de football venaient de se terminer, peu aidées par le temps mais qui ont été un succès comme les années précédentes.

Merci aux parents de nos jeunes joueurs pour leurs encouragements .

Merci à tous ceux qui se sont impliqués pour que ce tournoi soit une réussite, éducateurs, dirigeants, arbitres bénévoles ou officiel et au groupe restauration qui n’a pas ménagé sa peine.

La plus belle des récompenses est dans les messages de félicitation des clubs reçus après le tournoi en me demandant de remercier l’équipe restauration. Nous voyons peu de tournois avec autant de séniors présents pour donner un coup de main.

Merci à tous, je suis fier de vous.

 Christian Payrastre

Pas de commentaire

Le week-end sportif : les seniors 2 sauvés !

U11 : en demi-teinte …

Les U11.1 de Jean-Michel Doumerc se déplaçaient à Castelnau D’Estretefonds pour un plateau inter-secteurs niveau A

  • Gardouch – Lauragais FC 1 : 3-2
  • Castelnau d’Estretefonds – Lauragais FC 1 : 0-2

Les U11.2 de Guillaume Blanc et Didier Lecocq se déplaçaient chez nos voisins d’Auzielle pour un plateau inter-secteurs niveau A

  • Auzielle – Lauragais FC 2 : 1-1 (Dorian pour le LFC)

Réaction de Guillaume Blanc : « match nul contre Auzielle avec un très beau but de Dorian. Dommage que sur un corner nous ayons eu un manque de concentration (mésentente entre 2 joueurs) car la victoire était à notre portée ! »

  • Confluent – Lauragais FC 2 : 1-0

Réaction de Guillaume Blanc : « défaite contre une belle et solide équipe de Confluent qui mérite sa victoire »

Les U11.3 de Jimmy Delord et Mélanie Gottardi recevaient un plateau secteur est niveau B au stade Alain Boyer de Bourg St Bernard

Le groupe de Mélanie et Jimmy : Sarah Moré, Chad Coppola, Joris Amadieu, Léon Léger, Nicolas Codecco, Noah Caussé, Quentin Moissonnier, Lucas Prunet.

  • Lauragais FC 3 – Pouvourville : forfait de Pouvourville
  • Lauragais FC 3 – Pompertuzat : 0-0

Résumé de Mélanie : « même si nous n’étions que six joueurs (l’équipe de l »Hersoise nous a prêté deux joueurs) les enfants était très motivés et ils se sont démenés , ont montré un bon et beau jeu (équipe, placement). Pour finir nous avons fait un dernier match pour le plaisir avec deux enfants de  l’équipe de pompertuzat – nous remercions ces deux équipes car le principal était de faire plaisir aux enfants ( ressenti de tous les coachs et parents des 3 équipes présents aujourd’hui !!! ) »

U13 : belle perf’ à Castanet !

Le groupe de Pascal Daures et Laurent Capel : Noa Gamel, Matias Capel, Axel Andriamanjato, Cyprien Raballand, Maxime Mingeon, Mathis Daures, Fabien Dupin, Loann David, Khélian Cossard, Alex Goncalves, Mathys Cuadrado.

  • Castanet 2- Lauragais FC 1: 2-4 (triplé d’Alex Goncalves et Khélian Cossard pour le LFC)

Résumé de Pascal Daures : « d’entrée de jeu, les jeunes du Lauragais sont dans leur match et très vite, Alex fera trembler les filets d’une superbe demi-volée qui lobe le gardien. Les duels sont gagnés et nous réussissons à doubler la mise par Alex qui s’échappe et croise bien son tir sur un long dégagement de Cyprien. Suite une baisse de régime de notre équipe, Castanet reviendra au score juste avant la mi-temps grâce à une percée de leur avant-centre …

Le repos sera salutaire et bien mérité, nous en profitons pour recadrer l’équipe. Aussitôt, nous remettons le pied sur le ballon et avons beaucoup d’occasions et sur l’une d’elle, Fabien décalera Khélian sur le côté gauche, qui d’une frappe lobée trompera le portier. Castanet reste dangereux par contre et sur l’un deux, ils obtiendront un penalty logique qui sera transformé. A 3 à 2, nos jeunes continuent à produire du jeu, le public est ravi car le match est plaisant et plein de suspens… Nous creuserons logiquement l’écart sur un débordement de Mathis qui délivre une offrande en retrait pour le hat-trick d’Alex.

Très belle prestation de l’équipe sous cette chaleur accablante, nos enfants ont su produire du jeu et être combatif pendant un heure. Bravo à toute l’équipe, ils auront les félicitations du coach de Castanet et de notre fan-zone. »

Khélian vient de marquer, félicité par son passeur Fabien

Khélian vient de marquer, félicité par son passeur Fabien

Alex auteur d'un triplé félicité par Loann et Mathis

Alex auteur d’un triplé félicité par Loann et Mathis

 

Maxime ,heureux d'avoir participé à cette belle victoire

Maxime ,heureux d’avoir participé à cette belle victoire

chaud ! chaud !!!

chaud ! chaud !!!

U15 :l’équipe 2 en progrès

  • Carbonne – Lauragais/Auzielle 1 : 5-1 (Mathieu pour LFC/Auzielle)
  • Réaction de Florent Lagarrigue : « 1ère mi-temps catastrophique : nous sommes menés 4-0 contre une belle équipe de Carbonne. La deuxième mi-temps sera meilleure, à notre avantage, mais avec peu d’occasions franches ».
  • Lauragais/Auzielle 2 – Lardenne 2 : 2-2 (Cléry Gallart et Axel Antonio pour LFC/Auzielle)

Réaction de Cyril Enoux : « pour cet avant dernier match contre une équipe de bas de tableau comme nous, notre bonne entame (pendant 5min) nous a suffit pour ouvrir le score par Cléry Gallart dès la 3ème minute. Le reste de la mi-temps sera a l’avantage des visiteurs. Nous restons malgré tout solides et, malgré quelques frayeurs, William va garder sa cage inviolée. La deuxième mi-temps sera par contre à notre avantage : malheureusement, dans nos moments les plus forts, nous encaissons 2 buts dont 1 sur une faute de main de notre gardien. Il faudra attendre la 75ème minute pour l’égalisation d’Axel Antonio, d’un lob de 25 mètres, suite à une sortie hors de sa surface et un mauvais dégagement du gardien adverse. Les petits se sont très bien débrouillés, et je suis ravis des progrès accomplis. Prochain rendez-vous samedi prochain sur le terrain d’honneur de Lanta pour le derby contre Drémil, qui sera également le dernier match de la saison ».

U17 : dommage pour l’équipe 1 !

  • Plaisance – Lauragais/Auzielle 1 – 3-2

Réaction de Seb Geuna : « un nul aurait été mérité au vu de l’implication des garçons, ils se sont battus comme des lions ! »

  • Laurgais/Auzielle 2 : forfait d’Auriac

Réaction de JF Lafon : « nous sommes déçus de ne pas avoir joué et surtout de ne pas avoir été prévenus par nos adversaires et voisins … »

U19 : défaite contre le leader

  • Lauragais/Auzielle – Verfeil : 0-1

Seniors : les seniors 2 valident leur maintien par un carton !

  • Lauragais FC 1 – Lacaune : 2-2 (Tarek Lotfi et Pierrick Enoux pour le LFC)

Réaction de Stéphane Lebertre : « des intentions louables mais un adversaire « la bave aux lèvres » et valeureux, bien que faible. Nous avons néanmoins eu le mérité de revenir 2 fois au score. »

  • Labarthe 2 – Lauragais FC 2 : 0-8 (doublé de Fabrice Hilton, doublé de Jérémy Spada, Bastien Simonneau, Sylvain Niggli, Aurélien Boutges et Julien Plénacoste pour le LFC)

Réaction de François Lacourt : « très mauvais match de notre part. Il n’y avait que 1-0 à la mi-temps, j’ai dû pousser une gueulante. J’ai, une nouvelle fois, fait la touche, le match était pourtant très important car nous pouvions descendre en cas de défaite. Les joueurs peuvent désormais se relâcher le maintien est assuré ».

 

Pas de commentaire

Le week-end sportif : les seniors 2 proches du maintien

U9 : belle performance au tournoi de Plaisance

Résumé de Bruno Larrazet : « les renforts nous ont permis de faire une matinée très intéressante : 1 défaite, 3 match nuls avec peu de but encaissés.
Avec Pierre-Julien nous avons testé et trouvé la composition optimale de l’équipe type du jour avec de très beau match à la clé : Esteban gardien, Julen libéro, Macéo à Gauche, Léo à droite, en pointe soit Pablo L ou notre Zlatan à nous …. Nathan qui a marqué 3 buts.
Du coup, le groupe tenue tête à des équipes 1 avec des match à 1/1 2/2. »

Bruno, Pierre-Julien et leurs joueurs

Bruno, Pierre-Julien et leurs joueurs

remise des récompenses

remise des récompenses

U13 : prestation honorable au tournoi du Girou

Le groupe de Pascal Daures et Stéphane Mouligné : Quentin, Jules, Nathan, Axel, Mathis D, Cyprien, Fabien, Yannick, Alex, Corentin.

Résumé de Pascal Daures : « 5 matchs de poule dans la matinée, pas le temps de s’égarer ! Nous démarrons comme à notre habitude comme un diesel avec 3 matchs nul 0 à 0, contre Ancely (équipe de quartier d’un surprenant niveau), Girou 2 et Bouloc 1. Nos 3 attaquants du jour (Yannick, Alex et Corentin) sont en manque de réussite mais aussi très maladroits. Trois matchs que nous avons dominé… Notons une défense sérieuse d’Axel, Jules, Mathis et Nathan. Restent 2 matchs pour ouvrir le compteur but, et ce sont nos 2 milieux de terrain Fabien et Cyprien qui feront enfin trembler les filets, pour deux victoires 1 à 0 contre Castelnau d’Estretefonds et Girou 3. 3 nuls et 2 victoires, nous voilà qualifiés pour les quarts de finale.

A cause d’un faible goal- average , nous rencontrons le Girou 1 en quart de finale. Autant dire que la tâche s’annonce très difficile car c’est la seule équipe à avoir battu le TFC cette saison. Nous serons logiquement dominés mais nous aurions pu créer l’exploit si Corentin avait  été plus concentré sur un déboulé de Yannick côté droit. Ensuite le Girou marquera par 2 fois sur un tir lointain pleine lucarne et sur un débordement coté gauche .

Nous gagnerons ensuite nos 2 derniers matchs de classement avec enfin les attaquants qui se sont réveillés contre Lespinasse (1 à 0 but de Yannick) et Ancely (2 à 2 but de Fabien et Alex, victoire aux pénaltis 3 à 2 (Cyprien, Mathis et Alex et un très bel arrêt de Quentin).

Nous finissons 5ème du tournoi avec 2 heures de match !!! Bilan positif: 4 victoires,3 nuls et une seule défaite.

Merci à Jules Mouligné d’Auriac d’ être venu compléter notre effectif et à son papa Stéphane pour son aide dans le coaching. »

photo d'équipe.Belle ambiance.

photo d’équipe.Belle ambiance.

Yannick a eu la tâche difficile face au Girou(vainqueur du tournoi face à la J.E.T)

Yannick a eu la tâche difficile face au Girou(vainqueur du tournoi face à la J.E.T)

U19 : il reste de l’espoir

  • Berat – Lauragais/Auzielle : 3-4

Seniors : bonne opération pour les séniors 2 – les séniors 1 en roue libre

  • Launaguet – Lauragais FC : 3-0

Ce match a été suivi par le site footpy : si après le lien vers l’article :

http://www.footpy.fr/PL-LAUNAGUET-en-route-pour-une-saison-a-la-ARSENAL-version-2003-2004-_a6622.html

  • Lauragais FC 2 – Merville : 3-2 (Alibert, Hilton et Niggli pour le LFC)

Réaction de François Lacourt : « match moyen de notre part mais on va retenir l’essentiel : les 4 points qu’il fallait absolument prendre. Mention spéciale à Bastien Simonneau, Sylvain Niggli et Aurélien Boutges. »

 

Pas de commentaire