Le week-end sportif : les U17.2 échouent aux portes de la finale (avec les honneurs !)


Pas de match U6 à U13 en raison du tournoi du Lauragais FC  (article à suivre en fin de semaine).

U15 :

  • Lauragais/Auzielle 1 – Colomiers 4 : 10-0

Composition :

Réaction de Cyril Enoux : « nous parvenons désormais à produire du jeu durant 80 minutes alors que nous avions souvent des « creux » en cours de match. C’est de bonne augure pour le dernier match décisif ».

U17 : l’équipe réserve bute sur la dernière marche …

  • Lauragais/Auzielle 1 – Revel : 0-0
  • Lauragais/Auzielle 2 – Blagnac 3 : 1-2 (Adrien Bijac pour LFC/Auzielle)

Composition : 1) Luca LEVEQUE (cap) 2) Clément PEDOUSSAUT  3) Maxime CABROL 4) Matéo ZIMINE 5) Romain SICART 6) Mathis TEODOMENTE  7) Clément BARDON 8- Estéban MARTIN 9) Adrien BIJAC 10) Baptiste ALBISSON 11) Benjamin MONTAVON 12) Diego CASANOVA 13) Antoine FERET 14) Mathieu Goncalves

Résumé de Philippe Pedoussaut : « match déséquilibré au départ puisque nous jouons une équipe classée 2 divisions au dessus de nous (dans la même poule que notre équipe 1). On démarre la rencontre avec le vent, on va se montrer dangereux, Blagnac aussi. On arrive à construire des mouvements offensifs très intéressants. On répond présent dans les duels, on met beaucoup d’intensité et d’envie dans ce que l’on fait. Malheureusement, les visiteurs vont ouvrir le score à la 42 ème minute en suivant un coup franc lointain qui va s’écraser sur la barre transversale. En restant toujours très concentré, on reprend cette seconde période avec une grosse détermination. On domine moins mais on va procéder en contre. Blagnac va doubler la mise, encore une fois, en suivant un coup franc lointain. Sans se désorganiser, en respectant les consignes données, on va revenir au score sur un pénalty (faute sur Benji) transformé par Adri. On va pousser et faire trembler les visiteurs mais le score ne changera plus. Nous sortons la tête haute de cette compétition. Flo et Philippe sont heureux de votre prestation, de votre état d’esprit; Bravo à vous. Merci également au public venu en nombre, nous encourager. »

U19 : encore une belle perf’

  • Lauragais/Auzielle – Fonsorbes : 2-2

Seniors : victoire anecdotique

  • Lauragais FC 1 – Carmaux 2 : 3-1 (Enoux, Csc, et Lanzanova pour le LFC)

Composition :

 

Les commentaires sont fermés.