Résumé plateau U13


Plateau U13 d.3  à Deyme

Le groupe : Sarah, Aimery, Joris, Kévin, Mathéo, Nathan, Noah, Quentin, Nicolas, Dorian et Raphaël

Match contre l’Union:  1 à 1 – Buteur : Nathan 

Contre un vent à décorner un bœuf, nous allons être replier dans notre camp, et jouer en contre. Dès la 3ème minute, Nathan parti de sont camp, file vers le but adverse, se retrouve devant le gardien et d’une belle pichenette ouvre le score. Avec Sarah omniprésente au milieu et Mathéo en défense, nous ne concédons rien à nos adversaires. Nous aurions même pu doubler voir triple la mise sur contre, mais hélas quelques maladresses nous empêcheront d’aggraver le score. Dommage, surtout que à la 13ème minute, d’un pointu improbable à une trentaine de mètres de nos buts, l’Union égalise. 1 partout à la mi-temps.

Deuxième mi-temps à sens unique ou presque, à part quelques incursions bien maîtrisées par notre défense, emmenée par un Aimery d’une justesse technique et d’une vision du jeu étincellente. Nous allons faire du beau jeu et nous créer moultes occasions de gagner ce match, mais le réussite n’y était pas.

Match contre Gardouch : 1 à 4 – Buteur : Dorian

Face a une belle équipe de Gardouch, la différence s’est faite sur le réalisme, ce qui n est pas notre fort. Ils ont marque à la 8ème et 10ème minutes et nous avons réduit le score sur un beau débordement de Noah et un centre à ras de terre repris victorieusement par Dorian. 2 à 1 à la mi-temps.

En deuxième mi-temps, ils marqueront à la 9ème et 10ème. Nous avons fait un bon match face a une équipe de qualité. Ce match fut équilibré dans le jeu mais nous manquons de réalisme devant le but ce qui ne fut pas leur cas.

En conclusions, plateau agréable, les scores ne sont dû qu’à notre maladresses devant les buts. Par contre  l’envie de faire un jeu de qualité est bien là et nous en sommes très  content.

Les commentaires sont fermés.