Archive pour octobre 2014

Le week-end sportif : ça joue pendant les vacances !

2 équipes U15 (championnat) et les 2 équipes U19 (coupe du district) étaient sur le pont ce week-end, en plein milieu des vacances scolaires !

U15 : encore de belles performances !

L’équipe 1 était au repos mais l’équipe 2 et 3 ont brillamment représenté leur catégorie

  • LFC 2 – Confluent/Roquettes/Lagardelle : 6-2 (doublé de Fernandez, Senac, Furtak, Goncalves, Martin)

Le groupe de Philippe : Luca Leveque, Quentin Blanc, Diego Casanovas, Romain Boutes, Bastien Legrand, Tom Renoux, Leo Senac, Jonathan Furtak, Diego Fernández, Esteban Martin, Mathieu Goncalves, Johan Pouzancre (n’a pas joué – malade)

Le commentaire de coach Philippe : « Effectif de 11 joueurs pour ce match pendant les vacances contre le confluent. Première victoire de la saison qui va permettre de continuer à travailler tranquillement l’apprentissage du grand terrain pour les U14. Belle victoire contre une faible équipe du Confluent. De jolis enchaînements mais du jeu trop brouillon par moment qui n’a pas permis d’aggraver le score au grand désarroi du nombreux public venu en ce dimanche après midi printanier. »

  • Baziège 2 – LFC 2 : 1-2

U19 : ça passe en coupe du district pour les 2 équipes !

  • LFC 1 – Bouloc : 3-1
  • Longages – LFC 2 : 2-2 (tab 2-3)

Seniors : l’équipe 2 passe un tour également !

À Lanta, Lauragais FC 2 bat Carbonne 2 par 1 but à 0 (score acquis à la pause).

Sene – Cabrol, Nicolas, Simonneau (cap), Bombail – Poles, Morer, Agar, Hilton – Plenacoste, Lacourt.

Banc : Sicard, Boisselet, Martin.

Les réservistes étaient les seuls seniors sur les terrains ce WE avec la réception de leurs homologues de Carbonne dans le cadre de la coupe du Conseil Général.

D’emblée un souci d’importance : l’arbitre désigné pour la rencontre ne s’étant pas déplacé et les adversaires n’étant pas en mesure de fournir un arbitre, c’est l’un des coachs, à savoir Antoine Rodrigues qui officie au centre.

La 1ère période est relativement équilibrée, les deux équipes se rendant coup pour coup et s’appliquant à conserver un état d’esprit remarquable vu le contexte particulier. C’est sur un ballon récupéré au 30m par les bleus et blancs que Fabrice Hilton d’une superbe frappe du pied gauche ouvre le score à la demi-heure de jeu.

La fin de mi-temps est plus compliquée, et annonce un 2ème acte au forceps.

En effet, les visiteurs s’enhardissent durant toute la 2ème mi-temps et se montrent de plus en plus pressants dans le camp Lauragais, sans pour autant mettre en défaut la défense locale ni réellement inquiéter Sene dans ses buts. Quelques logiques contestations viendront émailler cette deuxième période, à mesure que la rencontre avance et qu’une inévitable excitation s’invitera sur le pré, les Lauragais désireux de conserver leur avantage et les visiteurs pressés de revenir au score. Il n’en sera pourtant rien et les protègés de Lacourt e Rodrigues passent donc ce tour au forceps dans un match bien particulier.

Sincères félicitations à eux car l’objectif est atteint, et qu’il fallait se relancer après la lourde défaite du WE passé.

Un grand merci à Antoine qui a réussi à tenir la rencontre et à permettre aux deux équipes de pratiquer dans la plus grande serennité possible vu le contexte.

Enfin une mention spéciale aux visiteurs de Carbonne qui ont été, dans l’ensemble, aussi réguliers qu’on peut l’être dans ces circonstances, et ont ainsi facilité la tenue une rencontre au final plutôt agréable.

Le WE prochain est un WE de repos pour tous les seniors. Rendez-vous est donc pris pour le Samedi 8/11 avec la réception de Nestes pour l’équipe fanion, puis le déplacement à Gratentour le lendemain pour les réservistes.

 

Pas de commentaire

Le week-end sportif : les U13 à l’honneur !

U13 : très belle performance en Coupe Nationale !
L’équipe 1 recevait pour le 1er tour de la Coupe Nationale l’équipe de St Orens, équipe évoluant en inter-secteurs mais connaissant quelques difficultés en ce début de saison (1V/7D)

  • Victoire contre St Orens 1,  3-1 (doublé de Fabien Dupin, Amaury Mauger)

Le groupe utilisé par Malik, Pierrot et Thierry : Noa Gamel , Cléry Gallart, Louis De Beule, Kilian Gaudel, Bastien Tumiotto, Bryan Perry, Maxence O’Kelly, Amaury Mauger, Dorian Van Straaten, Yanis Benyahia, Fabien Dupin, Axel Antonio.

Commentaire de coach Pierrot : « Je commence par dire merci aux parents d’avoir répondu présent physiquement et moralement à ce match de coupe, ainsi qu’à certains coachs d’autres  catégories et membres du bureau. Un samedi beau et agréable qui a rassemblé nos joueurs U13 pour un match de coupe nationale contre une équipe de SAINT-ORENS1 ,un groupe de joueurs  du LAURAGAIS1 qui  démarre par des jongleries. Le match débute sur les chapeaux de roue de part et d’ autre , mais très vite  nos joueurs démontrent qu’ils ne sont pas venus pour regarder mais pour passer ce 1er tour. Un premier but lancé en contre par Fabien DUPIN qui, seul face au but, n’a pas tremblé devant le gardien adverse. Puis vient un but d’Amaury MAUGER, qui traine devant le but et réceptionne un joli centre. Bonne vision du jeux pour pousser le ballon au fond ! Puis viennent une frappe très bien cadrée de Louis DEBEULE qui fini sur la transversale , et une autre de Bastien TUMIOTTO qui elle termine pleine équerre. Retour en jeu de Fabien (qui se reposait sur la touche), et, sur un corner, il place une tête magistrale (3/0). But de SAINT-ORENS par une belle frappe en demi volée du défenseur et 3-1 à la fin de match. Merci à nos joueurs de nous avoir donné un si beau football, qu’ils continuent comme ça toute l’ année ! Bonnes vacances à tous et encore BRAVO A NOS PETITS »

DSC_0213 DSC_0205

En marge de ce match de coupe, se déroulait donc un concours de jongles. L’occasion pour le staff U13 de mettre en place un petit challenge entre joueurs. Ci-après les résultats de samedi après-midi. Un grand bravo à Louis De Beule pour ses 165 jongles ! (certains voire la majorité des seniors devraient s’en inspirer !). Ce tableau sera réactualisé tous les 2 mois environ.

Louis Debeule

Louis Debeule

Tableau jongles U13

Tableau jongles U13

 

 

U19 : week-end morose !

Week-end difficile pour les U19, 3éme défait consécutive pour l’équipe 1, contre le leader Rodéo et 1ère défaite de la saison pour l’équipe 2 au TOAC.

  • LFC 1 – Rodéo : 0-2
  • TOAC – LFC 2 : 4-1

Seniors : l’équipe 1 réagit en 2ème mi-temps, l’équipe 2 perd lourdement

À Cintegabelle, Cintegabelle – Lauragais FC : 1-1 (mi-temps 1-0) Giacomo – Trogant (cap), Murat, Enoux, Faure – Quittot (puis Niggli S. 53eme) Jonquet – Castagné, Gierkowski, Gonzalez – Boineau (53eme).

4ème journée de championnat pour l’équipe fanion du Lauragais qui se déplaçait chez un adversaire habitué aux joutes de Promotion Ligue. Et l’entame de match ne fera que le démontrer un peu plus puisque d’entrée de jeu les locaux acculent les bleus et blancs sur leur surface de réparation, multipliant les centres, les corners et même quelques tentatives dangereuses sur lesquels le jeune portier Giacomo fera de nombreuses parades qui permettront à des coéquipiers de rester dans la rencontre. De rares incursions, trop de pertes de balle et surtout un déficit athlétique flagrant démontre durant tout le premier acte que les Lauragais ont bien du mal à appréhender ce qu’est réellement une rencontre de Promotion Ligue.

Et c’est, comme souvent, au moment où les débats s’équilibrent quelque peu et où on pense que les visiteurs ont réussi à laisser passer l’orage sans dommage que la défense va se faire surprendre par un long ballon hasardeux, Enoux étant trop court pour intervenir, et l’avant-centre local venant éliminer Giacomo pour conclure de près. 1-0 à la pause, avantage somme doute mérité pour Cintegabelle.

Mais c’est une équipe transformée qui se présente à la sortie des vestiaires. Mis devant ses manquements, les hommes de Trogant se retroussent enfin les manches, rivalisent enfin dans les duels avec un surplus d’agressivité nécessaire à ce niveau, et se mettent enfin à prendre le dessus sur l’équipe locale. Et sur un changement d’aile venue de la droite de Gonzalez, c’est David Castagné qui vient battre le gardien visiteur d’une jolie frappe croisée à la 69eme minute.

Les 20 dernières minutes ressembleront à un vrai match de boxe, les équipes de rendant coup pour coup en cherchant l’une et l’autre à ajouter un but synonyme de victoire, les locaux ne voulant pas laisser échapper 2 points à domicile et les Lauragais enfin réellement dans le match conscients de l’opportunité qui se présente à eux d’enfin remporter leur 1ère rencontre. De nombreuses situations se présentent avec parmi elles une frappe toute proche du cadre de Niggli, un centre intercepté in extremis de Faure que Boineau, bien placé, convoitait, et des incursions de Morgoun ou Gonzalez qui n’aboutiront pourtant pas. L’axe défensif Murat-Enoux restera quant à lui intraitable, et match se termine sur ce score nul.

Ce n’est certes pas une victoire encore, et seuls les prochains résultats pourront confirmer s’il s’agissait d’un résultat positif.

Pourtant, les présents au stade de Cintegabelle ce Samedi soir ont assisté à une 2ème période pleine d’espoir, tant la transformation avec le début de saison paraît saisissante.

Les jeunes et inexpérimentés Lauragais semblent avoir compris la dimension athlétique inhérente au niveau PL, la nécessité de bien figurer dans les duels, bref ce qu’on a coutume d’appeler les fondamentaux. Espérons que cette prise de conscience permettra d’engranger très vite enfin d’autres résultats positifs nécessaires à la confiance de tous.

Au programme à venir, 2 rencontres consécutives au stade Jean Marti qui valideront (ou non) les progrès entrevus : le Samedi 8/11 à 20h30 avec la réception de Nestes, puis le Samedi 22/11 avec celle de Haut-Adour.

L’équipe 2, quant à elle, a très lourdement chuté à Donneville, grand favori pour l’accession (6-0). Ce résultat ne remet pas en cause le début de saison très correct des hommes de Rodrigues et Lacourt, d’autant que les retours de blessures progressifs en équipe 1, renforceront indéniablement ce groupe 2 dans les semaines à venir.

Pas de commentaire

Le week-end sportif : Gros week-end des U11 !!

U11 : Troisième journée de plateaux pour nos 3 équipes U10-U11.
L’équipe 1 se déplaçait à St Orens. 5ème et 6ème victoire en autant de match :

  • Victoire contre St Orens 2,  3-1 (triplé de Cyprien, Axel et Yannick)
  • Victoire 3 à 0 contre Gardouch 2 (doublé de Yannick et Cauan)

Commentaire de coach Pascal : « Partie à 8, sans remplaçant, l’équipe a fait preuve de beaucoup de courage et d’envie. Belles prestations de l’équipe qui monte en puissance. »

Avec 6 victoires en 6 matchs, cette équipe devrait gagner son ticket pour le niveau A en 2ème phase.

L’équipe 2 de Jean-Mi se déplaçait à Baziège :

  • Victoire contre Baziège  3-0
  • Victoire contre Auriac 2, 2-1

L’équipe 3 de Mélanie recevait au Bourg St Bernard : Match nul 1 – 1 contre Pompertuzat 2 (le club de l’Académie de Toulouse était forfait)

Le groupe utilisé par Mélanie : Clément Sebastian, Kevin Baronchelli, Kilian Fenoul, Léon Léger Bridet, Mathéo Laban, Maxime Bruguiere, Nicolas Codecco, Noah Caussé, Romain Gillard, Sola Amiel.

Défense de Quentin

Défense de Quentin

Matias en replacement

Matias en replacement

Yannick qui arrache le ballon à son adversaire

Yannick qui arrache le ballon à son adversaire

loann en dribble

loann en dribble

U13 : L’équipe 1 joue bien mais perd, l’équipe 2 progresse !

Plateau U13-1 à Montaudran

Le groupe utilisé par Pierrot et Mailk : Benyahia Yanis ; Debeule Louis ; Perry Brayan ; Mauger Amaury ; Vanstraaten Dorian ; Tumiotto B astien ; Dupin Fabien ; Gaudel Kilian ; Gamel Noah ; Porte Romain

  • Défaite 2-0 contre Ramonville

Match équilibré  des deux cotes ,beaucoup d’ envie de nos jeunes sur le terrain , bonne entente du groupe avec des joueurs qui donne du ballon ,  montre que quoiqu’ il en soit , sont déterminé a jouer jusqu’ au bout . Pas de réussite devant les but malgré toute les tentative de fabien , Romain et Dorian .

Commentaire de coach Pierrot : « Match équilibré avec beaucoup d’envie de la part de nos jeunes.  Bonne entente du groupe et jeu très collectif. Le résultat et la manière prouvent qu’ils sont déterminés à jouer jusqu’au bout quel que soit le score. Nous n’avons pas eu de réussite malgré les tentatives de Fabien, Romain et Dorian« .

  • Défaite 1-0 contre Montaudran

Commentaire de coach Pierrot : « Nous sommes pris sur une contre attaque en tout début de match. Puis nous avons tenu le ballon et dominé, malheureusement sans réussite. Malgré tout, nous remercions nos joueurs car ils produisent du jeu et nous font le spectacle tous les week-end ! »

Plateau U13-2 à Rangueil

Le groupe utilisé par Thierry : Alexandre Hobma, Kewan Baron, Nicolas Puyssegur, Yann Moreau, Mathis Cuadrado, Célian Jalibert, Cléry Gallart, Maxence O’Kelly, Mahé Coppola, Téo Cuadrado, Alex Goncaves et Titouan Guilbon

  • Victoire contre Baziège 2, 5-2 (doublé de Alex Goncalves, Mahé Coppola, Titouan Guilbon et Célian Jalibert)

Commentaires de coach Thierry  : « Après une première mi-temps moyenne, conclue toutefois par un superbe but de Mahé sur une frappe lointaine dans la lucarne, nos jeunes joueurs nous ont offert une seconde période beaucoup plus appliquée. De  nombreuses actions collectives leurs ont permis de rajouter 3 buts et d’obtenir une victoire méritée. »

  • Défaire contre Rangueil 2, 1-0

Commentaires de coach Thierry : « Comme souvent lors de cette première phase de championnat, l’opposition s’annonçait de qualité pour le second match de l’après-midi. En effet nos joueurs retrouvaient une équipe de Rangueil, certes sympathique mais qui nous avait battu 8-0 la première journée. Mais depuis un certain temps, cette équipe montre des qualités de générosité et d’organisation. Rangueil remportait la victoire mais seulement par le plus petit écart. Notre défense a été héroïque bien regroupée autour de Cléry puis de Mathis et les contres menés à vive allure nous ont permis de nous créer de nombreuses occasions.
Une fois de plus, félicitations à l’ensemble de l’équipe qui nous a régalés par cette belle après-midi. »

U15 : Les équipes 1 et 3 au repos forcé, l’équipe 2 U14 souffre mais résiste !

  • U15, 2 : match nul à Baziège 3-3 (Adrien Bijac, Diego Fernandez, Tristan Courau

Le groupe utilisé par Philippe : Raphaël Dinse, Clément Pédoussaut, Fabrice Darbin, Julien Larsonneur, Esteban Martin, Tom Renoux, Tristan Coureau, Diego Fernández, Adrien Bijac, Bastien Legrand, Jonathan Furtak, Mathieu Goncalves, Johan Pouzancre, Quentin Blanc

Commentaire de coach Philippe : « Contre une équipe composée uniquement de deuxième années, nos 3 U15 ont grandement aidé notre équipe composée quasi uniquement de U14 dans un match très physique et tendu. Rapidement menées 2-0, nous avons sur renverser la tendance pour mener 3-2 dans les dernières minutes. Malheureusment un coup-franc sous la barre a permis à Baziège d’arracher le match nul. C’est dommage mais le score est logique car nous avons beaucoup souffert physiquement et nous n’avons quasiment fait que défendre, surtout en deuxième mi-temps. »

U17 : Le calvaire continue …

  • Défaite 9-0 contre Carbonne

U19 : bilan mitigé 

  • U19,1 : défaite 2-0 contre Blagnac 2
  • U19, 2 : 0-0 contre Lardenne

Seniors : l’équipe 2 poursuit sa série

  • Match nul à Verfeil 1-1

Kuczek – Cabrol, Martin B., Boutges, Simonneau – Niggli, Jonquet, Gierkowski, Hilton – Plenacoste, Boineau.

Remplaçants : Bombail, Pinel, Lacourt.

L’équipe fanion au repos après sa défaite en Coupe du Midi dans la semaine, seuls les réservistes étaient sur les terrains ce WE, en l’occurrence en déplacement chez les voisins de Verfeil.

D’entrée de jeu, les spectateurs sentent une vraie supériorité technique chez les visiteurs bleus et blancs qui dominent leurs hôtes du soir sans pour autant de montrer réellement dangereux. L’axe défensif Boutges-Simonneau, bien protégé par l’infatigable Niggli, suffit à occuper le camp adverse. Et c’est sur un exploit individuel d’Anthony Boineau, auteur d’une magnifique frappe sous la barre transversale, que les visiteurs prennent l’avantage au score de façon méritée. Le score ne bougera plus jusqu’à la pause.

Le second acte, bien que toujours aussi pauvre en véritable occasions de but de part et d’autre, verra pourtant un léger changement de physionomie. En effet, les locaux s’enhardissent légèrement et les Lauragais, sans doute soucieux de préserver leur mince avantage, se mettent à ne plus réussir à réellement occuper le terrain adverse. Et ce qui devait arriver arriva, sur un ballon en profondeur mal négocié par la défense, l’attaquant local vient battre Kuczek de près et remettre les deux équipes à égalité.

Plus rien ne sera marqué malgré les tentatives de Boineau, Plenacoste, Hilton ou Pinel.

Score de parité plutôt logique donc, qui permet aux hommes de Lacourt et Rodrigues de poursuivre leur série d’invincibilité et d’engranger de précieux points avant le périlleux déplacement à Donneville dimanche prochain.

L’équipe fanion, quant à elle, sera également en déplacement Samedi 18 à Cintegabelle pour tenter de ramener enfin un premier succès.

Bonne chance à eux.

Pas de commentaire

Coupe du Midi : les seniors 1 en progrès … mais éliminés !

Mercredi soir à Lanta (stade Jean Marti), Fenouillet (Excellence District) bat Lauragais FC 2 à 1 (mi-temps 1-0 pour Fenoullet)

Giacomo – Trogant, Martin, Murat, Enoux, Faure – Assemat, Quittot – Lotfi, Castagné, Morgoun.
Remplaçants : Marin, Gonzalez, Ressejeac.

Les jeunes Lauragais recevaient Fenouillet pour le compte du 2ème tour de la Coupe du Midi ce Mercredi soir au stade Jean Marti. C’est une équipe pas forcément très sereine qui se présente, du fait d’un début de championnat compliqué.
L’entame est agréable avec des intentions de jeu des deux côtés. Très vite, on se rend compte que les visiteurs vont être très dangereux grâce à des individualités de bon niveau et un jeu collectif extrêmement cohérent. Ceci se voit même confirmé par une ouverture du score rapide, dès le 1/4h de jeu, grâce à une frappe puissante des 18m sur un ballon mal dégagé.
Les bleus et blancs, bien que bousculés, ont le mérite de ne pas trop de désunir et vont même se créer quelques situations intéressantes par Lotfi, Castagné ou Morgoun qui ne feront malheureusement pas mouche.
Au retour de la pause, les locaux prennent le match en main et se mettent à largement dominer leurs adversaires du jour grâce à beaucoup d’envie, parfois désordonnée, mais qui donnera enfin des séquences de jeu très intéressantes. Ressejac aura l’occasion de revenir au score sur un nouveau face à face avec le gardien, après celui de Lotfi lors du 1er acte, puis une tête sur la transversale de Morgoun après un superbe centre de Trogant. Les efforts consentis seront enfin récompensés suite à un coup de pied arrêté et une sortie mal négociée du gardien visiteur, le cafouillage qui s’en suivit profitant enfin à Assemat de près.
Le soulagement est de courte durée, puisque dans les minutes qui suivent, les joueurs de Fenouillet, jusque là inoffensifs en 2ème période, se retrouvent de nouveau aux abords de la surface lauragaise et une main involontaire de Martin causera un penalty sévère bien qu’indiscutable.
La dernière demi-heure sera plus difficile, les jambes sans doute un peu alourdies par une partie très rythmée, et les joueurs de Fenouillet repartent avec la qualification sur le terrain.
Mais nous avons enfin assisté à des choses prometteuses et nul doute que d’avoir réalisé une telle prestation face à un adversaire de qualité devra permettre au groupe de se reprendre rapidement en championnat, à commencer par le prochain déplacement le Samedi 18/10 à Cintegabelle.
L’équipe fanion au repos ce prochain WE donc, place aux réservistes qui se déplacent à Verfeil Samedi soir pour confirmer leur excellent début de saison et poursuivre leur série en cours de 3 succès consécutifs.
Bon courage à eux.

Pas de commentaire

Le week-end sportif : les seniors 2, les U15-1 et les U11-1 confirment ! Les seniors 1 dans le doute

U11 : Deuxième journée de plateaux pour nos 3 équipes U10-U11.
L’équipe 1 se déplaçait à Labège. Les protégés de Pascal et Lolo ont confirmé leur bon début de saison en signant deux nouvelles victoire :

  • Victoire contre Labège 5-0 (triplé de Yannick, Corentin, Khélian)
  • Victoire 3 à 2 contre Escalquens (Cyprien, Khélian et Quentin qui offre la victoire à son équipe)

Frappe d'axel

Frappe d’axel

 IMGP6966

Khélian en action

Khélian en action

Jérémy en action

Jérémy en action

L’équipe 2 de Jean-Mi se déplaçait à Escalquens :

  • Victoire contre Gardouch  4-0
  • Match nul contre Escalquens 2-2

L’équipe 3 de Mélanie recevait au Bourg St Bernard :

  • Défaite 7-0 contre le TCMS
  • Défaite 4-1 contre Hersoise

U13 : L’équipe 1 confirme son potentiel malgré une défaite, l’équipe 2 se défend très bien !

Plateau U13-A

LFC et Auzielle 3-3 but  (Fabien Dupin,Bastien Tumiotto,Yanis Benyahia)

Face a l’équipe d’Auzielle, très bonne prestation collective en première mi-temps  qui se finit sur un score de 2-0. La 2 end période fut un peu plus compliquée, l’équipe d’Auzielle haussait son niveau de jeu et ce fut une partie de chassé croisé au niveau du score. Et, sur un dernier corner,  l’équipe d’auzielle arracha le nul

Commentaire de coach Malik : « Nette domination pour nous en 1ère mi-temps et un relâchement coupable en 2ème mi-temps. Félicitations à Auzielle qui n’a rien lâché et arraché l’égalisation à la dernière seconde.

Pompertuzat bat LFC 2-1 But (Fabien Dupin)

La 2nd rencontre de l’après midi fut plus équilibrée ,très agréable a regarder, la mi temps arrivait sur le score de 1 –0 en faveur du LFC,  score qui aurait pu être plus lourd si nos jeunes joueurs avaient fait preuve de plus de réalisme. Sur la 2nd mi temps, Pompertuzat revenait au score, Noa multipliait les arrêts et dans la dernière minute Pompertuzat arrachait la victoire.

Commentaire de coach Malik : « Même match que le 1er, on perd à la dernière seconde sur une grosse erreur défensive. Nous avons été globalement été très malchanceux aujourd’hui … »

plateau U13-B à Revel:
Le groupe: Alexandre Hobma, Kewan Baron, Nicolas Puyssegur, Yann Moreau, Mathis Cuadrado, Xavier Hermier, Romain Porte, Maxence O’Kelly, Mahé Coppola, Téo Cuadrado, Alex Goncaves et Titouan Guilbon.
Accompagnés par Thierry
LFC bat Revel: 1 à 0 (but Titouan Guilbon).

Commentaires de coach Thierry Augelet : « Nos jeunes se sont contentés d’un petit but, inscrit en première période par Titouan suite à une belle action et un débordement de Romain. La suite du match fût moins intéressante, trop d’erreur techniques de part et d’autre nuisant à la qualité de la rencontre malgré, comme toujours, un excellent esprit. »

St Jo2 bat LFC: 2 à 1 (but Alex Goncalves)
Commentaires de coach Thierry Augelet : « Pour le second match de l’après-midi, la tâche s’annonçait difficile face une bonne équipe de Toulouse StJo. Mais les joueurs du Lauragais allaient se transcender et défendre comme des lions, ne concédant que très peu d’occasions.
Ils se faisaient cueillir sur un contre en première période mais égalisaient rapidement par Alex, bien servi par Téo. Malheureusement, en toute fin de match, sur une action confuse, St Jo marquait et était tout heureux d’obtenir une victoire plus difficile que prévue. Un grand bravo à nos joueurs qui se sont TOUS donnés à fond en donnant une fois de plus une bonne image de notre sport ».

U15 : Les A continuent leur marche en avant, début contrastés pour les B et les C

 

  • Carbonne 2 – Laur/JSAL 1  1-3

 

  • Laur/JSAL 2 – Montaudran1-6

 

  • Ramonville – Laur/JSAL 3  1-11

Les U17 en souffrance

Lauragais FC – Aussonne/Merville : 0-9

U19 : éliminations aux tirs aux buts en Gambardella

LFC – Creissels : 2-2 (2 tirs aux buts à 4)

Seniors : l’équipe 2 leader ! L’équipe 1 en panne d’efficacité …

Seniors 1 – Cazères 2 : 0-2 (mi-temps 0-0)

Giacomo – Trogant, Martin, Murat, Enoux, Faure – Assemat, Quittot – Gierkowski, Lotfi, Boineau.

Remplaçants : Niggli, Castagné, Morgoun.

2ème défaite de rang pour les jeunes Lauragais, et impossible cette fois de se réfugier derrière d’éventuels éléments extérieurs. Trop de déchet et trop d’approximations ont eu raison des ambitions des locaux face à une équipe qui semblait à leur portée. Un match défensif pour autant sérieux…jusqu’à 5 minutes de la fin avec une ouverture du score très heureuse des visiteurs, puis un penalty logique dans les arrêts de jeu.

Il y a du travail. Ce n’est pas une surprise et il faut continuer de bien travailler et ne surtout pas céder à l’impatience.

Rendez-vous pris dès ce Mercredi pour la réception à Lanta de Fenouillet dans le cadre de la Coupe du Midi pour tenter d’enfin inverser la tendance.

Au contraire, excellent résultat des réservistes qui battent 1-0 Roquettes lors d’un Dimanche de fête locale à Sainte-Foy grâce à Julien Plenacoste.

3ème victoire de rang pour les hommes de Lacourt et Rodriguez, et un fauteuil de leader dès la 4ème journée malgré la défaite initiale.

Encore bravo à eux !

Pas de commentaire