Archive pour novembre 2016

Le week-end sportif : 1ères intempéries

U7 : 1er plateau enfin !

Olivier Rodrigo : « cette fois ci ça y est! On le tient notre premier plateau des U7 à Avignonet Lauragais, même s’il a été déplacé à 10h au lieu de 14h. L’horaire n’a pas permis de recueillir beaucoup de réponses positives mais nous avons pu aligner 2 équipes avec 13 joueurs. La mise en jambe a été un peu difficile mais l’échauffement et l’excitation de participer à plusieurs matchs ont contribué à la réussite de la matinée. »

L’équipe 1 : Nathan, Lucas P., Arthur, Raphael, Léo, Adrien – résultats : 4 victoires nettes et sans bavure pour nos « mobylettes »!

L’équipe 2 : Hugo B. Antoine, Jules, Julien, Titouan, Thibo, Augustin – résultats : 1 victoire, 1 nul et 2 défaites avec des quelques révélations (Jules buteur et Antoine gardien).

les U7 à l'échauffement !

les U7 à l’échauffement !

« Merci à Christian Ségur et à Romain Polès pour le coaching de l’équipe 1, à Avignonet pour leur accueil et aux parents pour les encouragements. Bravo à tous les U7. »

U9 : 1er plateau à domicile

Les équipes 1 et 2 recevaient un plateau de Départementale 1 et 2 sur le terrain synthétique de St Pierre, le tout organisé par Christian Payrastre (merci à lui !)

Les résultats de l’équipe de Richard :

  • Lauragais 2  – Revel 1 : 3 -0
  • Lauragais 2  – Gardouch 1 : 4-0
  • Lauragais 2 – Montaudran 1 : 1-0
  • Lauragais 2 – Lauragais 1 : 0-3

Les équipes 3 et 4 d’Olivier Hébrard et Francis Tumiotto se déplaçaient à Revel sous un fort vent d’autan pour un plateau de Départementale 3 et 4.

Le groupe Olivier (Lauragais FC 3) : Samuel PRADAL, Noé SALVA BUONO, Maxime DUPUY, Antoine DEBAUCHERON, Arthur LOULIER, Baptiste HEBRARD

Réaction d’Olivier Hébrard : « les deux premiers matchs furent bien maitrisés face à Saint Orens et Revel. Le troisième fut plus difficile ( face au vent) et face à une redoutable équipe de Flourens/Dremil. »

Le groupe a su « courber l’échine » et défendre de façon très courageuse pour ne pas prendre de but.

Le groupe de Francis (Lauragais FC 4à) : Ethan BLANCHET, Léandre COLONNA, Arthur LASSERRE, Camille LE DEUFF, Julien ROUX, Nicolas OLIVIE, Ronan SAISSET

Réaction d’Olivier Hébrard : « il faut noter que tous les enfants débutent le foot cette année dans ce groupe et malgré cela les 2 premiers matchs furent bien accrochés. Le troisième match contre Flourens/ Dremil fut très difficile face à une équipe d’un niveau bien supérieur. On commence à percevoir des progrès dans cette équipe, il faut continuer !!! Bravo aux enfants qui font preuve de plus en plus de maturité dans le jeu. »

U11 : plateau annulés !

Les plateaux U11 – pratique complémentaire ont été annulé, la faute à des arrêtés municipaux posés à Lanta et Vigoulet-Auzil

U13 : samedi difficile en coupe !

Les U13.1 se déplaçaient à Auzielle pour un match de Coupe Pitch de 2 fois 30 minutes (poule de 4 avec Auzielle, St Orens 1 et Castanet 1).

Le groupe : Quentin Toneatti, Khélian Cossard, Matias Capel, Mathis Daures, Cyprien Raballand, Cauan Alves, Corentin Coppola, Quentin Macias, Loann David, Alexandre Doumerc.

  • Auzielle- Lauragais FC 1: 2-1 (Corentin Coppola pour le LFC)

Réaction de Pascal Daures : « vaincus 3 à 0 la semaine dernière en championnat, Auzielle a remis les compteurs à zéro. Pourtant prévenu du match piège, notre équipe n’a pas mis les ingrédients nécessaires pour pouvoir l’emporter. Sur un terrain en très mauvais état, notre voisin a montré beaucoup plus de combativité. Corentin égalisera d’une belle reprise sur un centre au cordeau de mathis, mais trop peu d’occasions et d’envie pour espérer quelque chose. Encore trop d’erreurs et d’imprécision sont à noter, il va falloir vite se remettre au travail. Bravo à Auzielle qui mérite sa victoire. »

Les U13.2 et U13.3 recevaient à Ste Foy des matchs de Coupe U13, respectivement C3 et C4.

  • Lauragais FC 2 -Hersoise 3 : 2-3

Le groupe de Jean-Mi Doumerc : Dorian Moretto, Kevin Baronchelli, Anthony Bourdeau, Mathis Cauneille, Mathéo Laban, Nicolas Pollart, Clément Sebastian, Noah Sanchez, Dorian Witters, Sarah More

  • Lauragais FC 3 – Escalquens/Inter 2 : 3-12

Le groupe de Didier Lecocq : Kevin Piquepé, Gaspard Bailleul Le Joly, Gaël Blanc, Raphaël Baulleret, Thibault Boulnot, Noah Caussé, Lilou Cousseau, Sacha Guionnet, Aimery Kirschving, Léon Léger Bridet.

Réaction de Didier Lecocq : « nos adversaires du jour sont dans la poule de notre équipe 2 en championnat … Score sans appel mais malgré cela nous avons produit des phases de jeu intéressantes et marqué 3 buts ! Un grand merci aux 2 U11 Gaspard et Gaël ainsi qu’à leur coach Guillaume. Merci également à 2 U17 d’avoir arbitré la rencontre (NDLR : Nicolas More et Quentin Blanc). »

U15 : les leaders d’Excellence se neutralisent

  • Luzenac – Lauragais/Auzielle 1 : 0-0

Résumé et réaction de Cyril Enoux : « premier long déplacement pour les jeunes,  nous avons joué sur un terrain horrible, ce qui nous a empêché de développer notre jeu.  Forcé de jouer sur de longs ballons nous avons réussi à nous créer quelques occasions mais nous n’avons que trop peu frappé aux buts. Une mi temps très moyenne de la part des deux équipes.
En deuxième mi temps nous ratons un penalty, l’arbitre se blesse à la 51e minute.  Le référent du jour prend la relève. Sur un coup de pieds arrêté nous marquons mais le but sera refusé pour une faute sur le gardien (très peu évidente). En fin de match sur un tacle par derrière dans la surface très appuyé Jeremy qui partait marquer se blesse mais l’arbitre ne dira rien…
Merci à Fabien Assemat pour le coup de main ce matin ainsi qu’aux parents ayant fait le déplacement. Merci également au bureau du Lauragais pour le repas d’avant-match. »

  • Lauragais/Auzielle 2 – Confluent/Roquettes 3 (Rudy pour LFC/Auzielle)

Le groupe de Cédric Durand : Noa, Kewan, Nathan, Teo, Matheo, Rudy, Pierre, Adrien, Jérémy, Hugo.
Résumé et réaction : « après notre non match à Saint-Orens, il était impératif de relever la tête et être plus combatif. Roquettes étant une équipe dangereuse et classé 2eme, nous nous attendions à un match ouvert. Nous changeons le système de jeux avant cette rencontre ce qui a peut être déstabilisé notre équipe. Les visiteurs prennent l’avantage très tôt dans le match mais on se bat bien. Quelques occasions pour revenir au score mais, juste avant la mi-temps les visiteurs font le break. 2-0 a la mi-temps.
La reprise commence comme notre première, un but très tôt puis nous retrouvons nos valeurs. Les duels sont gagné, nous somme plus dangereux que notre adversaire sans réussir pour autant à marquer. Il reste 10 minutes a joué lorsque Jeremy élimine son vis à vis et passe le ballon a Rudy qui marque. Le score restera ainsi. 3-1.
Je suis très fiers de nos petits gars aujourd’hui. A aucun moment ils se sont arrêtés. Il faut continuer comme ça et la victoire reviendra. Merci aux parents spectateurs. Merci a Pierre Aranaz pour la touche. »

U17 : 1ère victoire de l’équipe 2 !

  • Revel – Lauragais/Auzielle 1 : 2-0

Réaction de Flo Lagarrigue : « match compliqué, avec beaucoup de vent de côté … »

  • Lauragais/Auzielle 2 – Confluent/Roquettes 3 : 5-2 (doublé de Julien Delcroix, doublé de Florian Cesses, Hugo Garrido pour LFC/Auzielle)

Composition : 1) Luca LEVEQUE (cap) 2)Antoine FERET 3)Diego CASANOVAS 4)Matéo ZIMINE 5)Clément PEDOUSSAUT 6) Mathis TEODOMENTE 7)Théo DE BIASI 8- Baptiste ALBISSON 9) Florian CESSES 10) Baptiste ALBISSON 11) Hugo GARRIDO 12)Julien DELCROIX 13)Quentin BLANC 14)Mathieu GONCALVES

Réaction de Philippe Pedoussaut : « grosse première mi-temps où nous menons 4 à 0 à la pause. En pressant haut, en gagnant les duels, en respectant les consignes, nous avons largement dominé notre adversaire. Nous avons fait du jeu. Après, la seconde période fut plus dure par un manque de physique sur ce terrain lourd. Dommage, on s’était dit de gagner aussi cette seconde période (sans prendre de buts). L’essentiel de ce matin est la première VICTOIRE en championnat. C’est une juste récompense par rapport à tous les efforts depuis le début d’année et par rapport à nos prestations dans les matchs (hormis Baziège). Faut continuer dans cet état d’esprit sur tous les matchs. Par contre, va falloir progresser dans les chants de victoire !!!!!!!! »

U19 :nouvelle courte défaite …

  • TAC/Juventus Papus – Lauragais/Auzielle : 1-0

Réaction d’Alex Bacou : « cette semaine sans entrainement se clôture par une nouvelle défaite (1-0) ce samedi après-midi pour les U19, alors que nous étions renforcé de 4 autres U20, sans compter Maxime Gamel et Antoine Mialon. Après une première mi-temps solide de la défense et du gardien Romain Barrère, l’équipe craque finalement à 20 minutes de la fin du match sur un coup franc à l’angle gauche de la surface. Notre gardien avait pourtant détourné le coup franc tiré direct. Mais cela n’a pas suffit pour sortir le ballon des cages qui finira sa course dans le petit filet. En fin de match, l’équipe obtient une occasion immanquable à quelques mètres des buts qui aurait du finir au fond des filets… Finalement nous perdons encore face à une équipe prenable. De nouveaux blessés sont à noter après ce match. Le début de championnat n’est pas exceptionnel et nous répétons les mêmes erreurs sans en apprendre les leçons. Il ne manque pas grand chose à cette équipe pour accrocher une place en milieu de tableau. Nous sommes peut être en bas de classement pour le moment mais nous encaissons peu de buts comparés à beaucoup d’équipes.Le championnat n’est pas encore finit et j’espère que nous en avons conscience. Il y a bien mieux à faire. »

Seniors : fin de série

  • Figeac – Lauragais FC 1 : 3-1 (Pierrick Enoux pour le LFC)

Réaction de Jérôme Dupuy : « nous avons très mal commencé la rencontre en prenant deux buts en 20 min . Belle réaction par la suite : nous marquons avant la mi- temps. Avant de prendre le 3 eme but nous avons 2-3 grosses occasions pour égaliser. Félicitations à figeac qui est une très belle équipe. Notre regret est de ne pas pu avoir notre effectif au complet pour ce match. Il reste beaucoup de match, nous espérons une réaction des ce weekend. »

Les séniors 2 n’ont pas joué leur match contre Labège (arrêté municipal à Lanta)

Pas de commentaire

Le week-end sportif : les U11.1 et les seniors 1 confirment !

U11 : les U11.1 inarrêtables

Les U11.1 de Guillaume Blanc et Laurent Capel se déplaçaient au TCMS (stade Surcouf à Toulouse) pour un plateau de Départementale 2.

Le groupe : Morgan Vidal, Dorian Witters, Thomas Boulnot, Marlo Tagliapietra, Gael Blanc, Samuel Cesses, Noha Sanchez, Gaspard Capel, Gaspar Bailleul-Le Joly, Louis Besse.

  • TFC 3 – Lauragais FC 1 : 0-4 (doublé de Gaël Blanc, Louis Besse et Dorian Witters pour le LFC)

Réaction de Guillaume Blanc : « face aux filles du TFC, une bonne premiere  mi-temps avec comme  récompense  4 buts  mais l’adversaire un peu en dessous  du coup une seconde mi-temps un peu en dedans »

  • TCMS 2 – Lauragais FC 1 : 1-2 (Gaël Blanc et Samuel Cesses pour le LFC)

Réaction de Guillaume Blanc : « match plus serré contre un adversaire plus solide avec certains  éléments de qualités. Victoire méritée sur l’ensemble du match avec de belles phases de jeu mais il nous a manqué un peu de gaz par rapport à d’habitude même si il est vrai que le terrain n’était pas idéal et très collant. Félicitations aux joueurs pour ces 2 nouvelles victoires. »
Les U11.2 n’ont pas pu faire le déplacement à Pouvourville par manque d’effectif.Les U11.3 de Jean-Christophe Alonzo et Vincent Caussé recevaient à Lanta un plateau de Départementale 3.

Le groupe : Joris Amadieu, Chad Coppola, Nathan Delord, Pablo Audebert, Nathan Boulbet, Lucas Caussé, Isaia Granzotto, Quentin Moissonnier ,Maceo Février , Charles Alonzo, Julen Larrazet.

  • Lauragais FC 3 – TAC 4 : 0-1

Réaction de JC Alonzo : « match équilibré jusqu’à la mi-temps, un tir sur la barre pour chaque équipe, et qui s’est débloqué en deuxième mi temps avec un but du Lauragais malheureusement contre notre camp. Une partie sérieuse et engagée de nos petits. »

  •  Lauragais FC 3 – St Alban 4 : 1-1 (Isaia Granzotto pour le LFC)

Réaction de JC Alonzo : « là aussi très équilibré, mais cette équipe nous avait battu lors de notre dernière confrontation, ce qui prouve que nous sommes en progrès. On regrettera encore une fois notre manque d’efficacité devant le but et des difficultés physiques pour terminer le match.  Un grand merci à Jimmy pour son implication (goûters, arbitrage…) ces deux derniers samedi et aux parents qui nous ont aidés à préparer le terrain. »

U13 :des hauts et des bas

Les U13.1 de Pascal Daures et Thierry Augelet se déplaçaient à Castanet pour un plateau de Départementale 2.

Le groupe : Quentin Toneatti, Matias Capel, Khélian Cossard, Cyprien Raballand, Loann David, Cauan Alves, Quentin Macias, Corentin Coppola et Alexandre Doumerc.

  •  Auzielle – Lauragais FC 1 : 0-3 (doublé d’Alexandre Doumerc et Corentin Coppola pour le LFC)

Résumé de Thierry Augelet : « match à sens unique durant lequel nos jeunes ont gagné tous les duels et réalisé des enchainements de bonne facture. Dès la 5ème minute, Matias, bien décalé sur son côté droit, adressait un superbe centre au second poteau sur la tête de Corentin qui concluait ce beau mouvement. Rapidement, Alexandre y allait de son but après une belle combinaison avec Loann. Auzielle était débordée et tout à fait logiquement, Alex., encore lui, rajoutait un but à son compteur. »

  • Castanet 2 – Lauragais FC 1 : 0-0

Résumé de Thierry Augelet : « match plus équilibré que le précédent mais les jeunes Lauragais auraient mérité l’emporter. Les meilleures occasions étaient de notre côté, Cauan, Loann et Corentin allaient frapper sur les montants. Nos adversaires se montraient plus coriaces que les précédents mais nos défenseurs Cyprien, Matias et Khélian se montraient rassurants et le match était agréable à regarder. »

  • L’Union – Lauragais FC 1 : 3-0

Résumé de Thierry Augelet : « la valeur de nos adversaires montait crescendo dans l’après-midi. Il aura suffit que notre équipe se relâche 5 minutes pour que l’Union en profite. Face à une opposition de cette qualité, ça ne pardonne pas. Il faut dire que cette équipe de L’Union a montré de belles choses. Cependant, même en étant dominé dans le jeu, nous nous sommes créés de très nombreuses occasions par l’intermédiaire d’Alex, de Corentin et Quentin. Sans contester la supériorité de nos adversaires, le score est un peu lourd et nos jeunes auraient mérité de réduire la marque. »

Commentaire de Thierry : « encore une très belle après-midi de football, on s’est régalé. Les enfants ont donné le meilleur d’eux-même dans un excellent esprit et même si la réalisation technique n’est pas parfaite BRAVO!  Le plateau s’est déroulé sous les yeux de Fabien, notre responsable du matériel et pilier de l’effectif sénior, qui n’a pas pu résister à l’envie de prendre le sifflet pour le dernier match… merci. »

Les U13.2 de Jean-Michel Doumerc se déplaçaient à Rangueil pour un plateau de Départementale 3.

Le groupe : Antoine Mazet / Anthony Bourdeau / Clément Sébastian / Kévin Baronchelli / Maati Dronnier / Mathéo Laban / Mathis Cauneille / Nicolas Pollart et Sarah Moré.

Plateau qui se fera sans Dorian, gardien de but habituel de l’équipe, blessé et qui sera remplacé par Clément (un grand merci à lui).

  •  Escalquens/Inter 2 – Lauragais FC 2 : 0-1 (Maati Dronnier pour le LFC)

Réaction de JM Doumerc : « victoire logique car nous avons eu beaucoup plus d’occasions de but que nos adversaires. But marqué par Maati  qui a bien suivi une frappe d’Antoine relachée par le gardien adverse. »

  •  Rangueil – Lauragais FC 2 : 1-0

Réaction de JM Doumerc : « rencontre trés agréable à suivre face à une équipe de Rangueil trés physique et collective. Dommage que le but adverse arrive aprés une erreur individuelle (relance du gardien directement dans les pieds de l’attaquant). Malgré ce but l’équipe a trés bien réagi et aurait pu (voire aurait dû tellement il y eu du courage et de la volonté) revenir au score. »

  •  Avigonnnet – Lauragais FC 2 : 1-1 (Antoine Mazet pour le LFC)

Réaction de JM Doumerc : « rencontre de qualité malgré la fatigue du au second match. Rencontre que le Lauragais domine largement. Domination qui sera récompensée par un but individuel d’Antoine Mazet. Viendra ensuite un grand nombre d’occasions nettes (tir de Antoine , Nicolas , Sarah , Mathis , Maati) mais malheureusement personne n’arrive à conclure les belles actions collectives. Le but « gag » adverse (qui ressemblera plus à du billard qu’à du football) viendra sur un contre.  Pour conclure : malgré des résultats moyen l’équipe a montré de belle chose et une envie collective de bien faire. Trés intérressant pour la suite.  Merci à Pierre Mazet pour son arbitrage sur les trois rencontres. »

Les U13.3 de Didier Lecocq recevaient un plateau de Départementale 4 au stade du village de Ste Foy d’Aigrefeuille.

Le groupe : Kevin, Raphaël, Thibault, Léon, Romain, Lilou, Sachan Noah, Aimery (dont c’était l’anniversaire dignement fêté !)

  • Lauragais FC 3 – Rangueil 2 : 4-2 (doublé d’Aimery et doublé de Sacha pour le LFC)

Réaction de Didier Lecocq : « nos pitchouns nous ont régalé ! De très bonnes phases de jeu et des beaux buts ont été marqués face à un adversaire de qualité. Nous récoltons ce que nous semons malgré encore trop d’occasions manquées à mon goût. Mais on progresse sur ce match, 4 buts marqués c’est bien. »

  • Lauragais FC 3 – St Orens 4 : 0-4

Réaction de Didier Lecocq : « début de match dominé par nos voisins de St Orens et 2 buts encaissés dans les 5 premières minutes … Il a fallu se remettre à jouer et là a débuté le festival d’occasions manquées : pénalty, face à face avec le gardien, sauvetage sur la ligne et frappe sur le poteau ! Bref, nous avons eu au moins autant d’occasions que nos adversaires ! Et pour enfoncer le clou, les 2 nouveaux but encaissés dans les 3 dernières minutes nous laisseront un goût amer … Nous n’avons pas été moins bons que nos adversaires, juste beaucoup moins réalistes dans le dernier geste … »

  • Lauragais FC 3 – Escalquens/Inter 2 : 0-0

Réaction de Didier Lecocq : « nous avons laissé le jeu à nos voisins d’Escalquens et nous avons bien défendu, laissant peu d’occasions à Escalquens. Nous avons fait quelques contres timides qui auraient pu nous faire ouvrir le score mais, encore une fois, nous avons pêché dans le dernier geste. Un match sans but et bien maigre dans le jeu. On dira que nous avons manqué de fraîcheur sur ce match mais que les 2 premiers ont été de très bonne facture !  »

U15 : défaite pour l’équipe à 7

  • St Orens 2 – Lauragais/Auzielle 2 : 4-1 (Mathéo Leveque pour LFC/Auzielle)

Le groupe : Noa, Kewan, Téo, Clifford, Nathan, Pierre, Rudy, Fabien, Hugo, Mateo.

Réaction de Cédric Durand : « nous n’avons pas répondu présent lors du derby ! Une première mi-temps sans jouer. Nous avons seulement 2 tirs … Saint Orens est beaucoup trop dangereux, grâce à nous puisque nous les laissons libre de marquage. La deuxième est plus équilibré, nous avons quelques occasions. Un penalty pour Fabien, malheureusement raté.
Quelques minutes plus tard, sur un décalage de Rudy, Mateo marque. Score final 4-1. Il va falloir travailler dur et passer à autre chose. Ce non-match est difficile à comprendre. Merci à Pierre Aranaz pour avoir fait la touche ainsi qu’aux parents supporters. »

U19 : les U19 y étaient presque !

  • Lauragais/Auzielle – Tournefeuille 2 : 1-2

Résumé et réaction d’Alex Bacou : « opposé ce weekend à l’équipe de Tournefeuille AS 2, les U19 se sont inclinés dans les dernières secondes du match après avoir mené au score à la première mi-temps. Le match avait pourtant bien commencé. Sur un long ballon en profondeur, Robin Claustre se défait de son défenseur et s’échappe vers les cages. Il fixe le gardien et sert Maxime Gamel qui n’a plus qu’à la pousser au fond des filets. C’est la première fois que l’équipe menait dans un match, nous attendions de voir cela depuis longtemps et surtout de voir si nous étions capable de tenir le score. Notre équipe a maîtrisé sa première mi-temps. Les joueurs étaient concernés dans tous les secteurs du jeu. Et les U17, Maxime Cotte et Romain Sicard, venus nous renforcer pour ce match m’ont agréablement surpris dans leur prestation! Malheureusement pour nous, la deuxième mi-temps n’a pas commencé comme nous l’attendions. Dès le début, nous encaissons un but sur penalty. Ce but fit très mal mentalement mais ce n’est pas pour autant que nous avons baissé les bras. Au vue du jeu proposé par les deux équipes, le match nul devenait plus logique. Nous aurions du même gagner ce match en milieu de deuxième mi-temps: nos U19 pressent nos adverses dans leurs 20 mètres et enchaînent plusieurs frappes sans pour autant trouver les filets. Il en a fallut de peu, la réussite n’était pas là aujourd’hui. Dans le temps additionnel, nous craquons sur un face à face en défense, l’attaquant adverse se dirige vers les cages et trompe notre gardien d’une balle piquée. Score final 2-1. Malgré quelques occasions en deuxième mi-temps, notre envie de bien faire était moins présente en fin de match. Nous aurions du jouer le match nul pour nous rassurer. L’équipe subit une défaite beaucoup plus dure que les autres. Je l’ai félicite tout de même pour leur prestation. Nous ne devons pas baisser les bras, ce n’est pas passé loin aujourd’hui. J’espère que le prochain match contre le TAC sera enfin un déclic pour l’ensemble du groupe. »

Seniors : les seniors 1 se replacent !

  • Lauragais FC 1 – St Alban 2 : 5-1 (doublé de Bréant, Albinet, Bombail et Gierkowski pour le LFC)

Composition : Sene – Prost Jonquet Murat Assemat – Bombail (cap) Dupuy Morgoun Gierkowski Boineau – Bréant.

Sont entrés en jeu : Isoardi Vivies Albinet

Réaction de Jérôme Dupuy : « très belle victoire que nous dédions à la famille Quittot (endeuillée). L’efficacité qui nous fuyait depuis le début de saison tourne à notre avantage depuis 2 matchs. Nous espérions également récupérer nos blessés rapidement pour pouvoir être encore plus compétitifs avec nos 2 équipes seniors. »

  • Flourens/Dremil – Lauragais FC 2 : 1-0

Composition : Isoardi BenSalem Nicolas Simmoneau Giraudo – St Pol Marquet Marin Spada Plenacoste – Lanzanova

Est entrée en jeu : Lacourt.

Résumé et réaction de Vincent Marin : « la soirée commençait mal: pas d’arbitre de touche donc Loïc Rey se sacrifie et nous fait la touche… Un grand merci à lui. L’équipe rentre, pour une fois, très bien dans le match, est dans le camp adverse et domine les débats dans tous les secteurs. Plenacoste aura une occasion en partant au but et avant de frapper, est déséquilibré mais l’arbitre ne dit rien… La malchance se poursuit quand Giraudo se blesse et désorganise l’équipe… L’équipe défend bien jusqu’à la mi temps. Un nouveau coup du sort arrive quand Ben Salem se blesse à son tour. Dremil ouvre le score sur un coup de billard et après un coup franc sifflé pour une faute inexistante… Score inchangé jusqu’à la fin. Encore un score en notre défaveur malgré un super état d’esprit. Je reste amer encore au vu des circonstances qui n’ont pas permis de vraiment rivaliser contre une équipe largement à notre portée. »

Pas de commentaire

Le week-end sportif : les U15 confirment, les U17 se relancent !

U11 : pratique complémentaire

Les U11.1 de Guillaume Blanc et Laurent Capel se déplaçaient à Launaguet pour un plateau de pratique complémentaire de Départementale 2.

Le groupe : Morgan Vidal, Dorian Witters, Thomas Boulnot, Marlo Tagliapietra, Gael Blanc, Samuel Cesses, Noha Sanchez, Gaspar Bailleul-Le Joly, Maceo Février, Gaspard Capel.

  • Flourens/Drémil – Lauragais FC 1 : 0-2 (Gaël Blanc et Macéo Février pour le LFC)

Réaction de Guillaume Blanc : « nos joueurs ont eu du mal en première mi-temps contre une équipe très regroupée. Du mieux en seconde. »

  • Launaguet – Lauragais FC 1 : 0-1 (Samuel Cesses pour le LFC)

Réaction de Guillaume Blanc : « très bon match de nos joueurs contre la meilleure équipe du plateau (physique et technique). De belles phases de jeu et une grosse envie de la part de nos joueurs de même qu’ une grande solidarité quand Launaguet a  poussé pour égaliser. Bravo à Morgan qui a réalisé un superbe arrêt à la dernière minute et a préservé la victoire. »

  • Inter/Coteaux – Lauragais FC 1 : 1-4 (triplé de Dorian Witters et Gaël Blanc pour le LFC

Réaction de Guillaume Blanc : « meilleur match de notre équipe , les joueurs nous ont fait plaisir avec de belles combinaisons . Le travail lors des entraînements et lors des précédents plateaux payent ! Bravo les gars, il faut continuer ainsi. Un grand merci à Xavier pour son arbitrage. »

Les U11.2 de Jean-Christophe Alonzo et Vincent Caussé recevaient à Lanta un plateau de pratique complémentaire de Départementale 3.

Le groupe : Joris Amadieu, Chad Coppola, Nathan Delord, Pablo Audebert, Lucas Caussé, Isaia Granzotto, Luca Retournat , Ryan Bourdeau, Charles Alonzo, Julen Larrazet.

  • Lauragais FC 2 – St Alban 4 : 0-1
  • Lauragais FC 2 – Castanet 3 : 0-1
  • Lauragais FC 2 – Hersoise 3 : 2-1 (Nathan Delord et Charles Alonzo pour le LFC)

Réaction de JC Alonzo : « deux défaites par le plus petit score et une victoire aux forceps dans le dernier match.  Nos petits joueurs ont été globalement très combatifs sur l’ensemble des matchs, mais nous avons encore péché par manque d’efficacité devant le but, notamment sur le premier match que nous aurions dû largement emporter avec un peu plus de réalisme. Castanet nous était supérieur sur le deuxième match, il n’y a rien à dire et le troisième match a été le plus abouti dans la combativité, le jeu déployé, et le nombre d’occasions obtenues. »

U15 : les deux équipes gagnent, l’équipe 1 aux avant-postes !

  • Lauragais/Auzielle 1 – Pays Basse Ariège : 3-2 (Axel Antonio et doublé de Kilian Gaudel pour LFC/Auzielle).

Composition : Mahé Coppola – Cléry Gallart – Baptiste Vinuesa – Tanguy Balme – Louis DeBeule (cap) – Romain Porte – Kilian Gaudel – Amaury Mauger – Romain Boutes – Jérémy Gaillaguet – Tom Rubio – Axel Antonio – Jean Ayraud – Alex Goncalves.

Réaction de Cyril Enoux : « pas besoin de s’attarder sur le match entier étant donné que seules les 15 dernières minutes de la première mi temps en valent la peine,  3 buts avec de belles passes, du jeu tranquille et serein. On va se remettre à travailler pour ne plus voir ce genre de performance même si nous sommes content de la victoire qui nous propulse à la seconde place du classement en attendant le match entre castanet et Luzenac. Merci à tous ceux qui sont venus encourager l’équipe par ce temps ! »

  • Lauragais/Auzielle 2 – Auriac : 3-1 (Pablo Morales, Rudy Cogno et Téo Cuadrado pour LFC/Auzielle)

Composition : Noa Gamel – Kewan Baron – Nathan Berton – Téo Cuadrado – Pierre Terrisse – Rudy Cogno – Pablo Morales – Adrien Vieu – Hugo Belliard – Eke Clifford.

Réaction de Cédric Durand : « dans des conditions de jeux assez pénibles, nous avons réussi a produire quelques phase de jeux intéressantes. L’équipe adverse utilisant essentiellement des long ballon de contre attaque notre défense a eu pas mal de travail. Merci au parents spectateurs malgré les conditions. Merci a monsieur Laurent Cogno pour avoir fait la touche. »

U17 : l’équipe 1 à la relance !

  • Lauragais/Auzielle 1 – Cornebarrieu/Beauzelle : 5-0

Composition : Nicolas Gamel – Loris Iselle – Léo Berges – Rémy Malirat – Hugo Bezes – Romain Sicard – Théo De Biasi – Maxime Lenoir – Adrien Bijac – Maxime Cotte – Pierre Caby – Maxime Cabrol – Thibault Trébuchon – Florian Cesses.

Réaction d’Alex Bacou, coach des U19 qui coachait l’équipe : « la réception des derniers du championnat aurait pu être un match piège mais l’équipe a été sérieuse assez de temps pour sceller le score du match.  Les U17 ont suivi les consignes et se sont imposés physiquement dès le début ce qui leur a permis d’ouvrir le score après seulement 2 minutes de jeu. Le groupe s’est fait plaisir pendant 30 minutes en faisant circuler le ballon et en trouvant de nouveau les filets à 3 reprises. Malheureusement cela arrive souvent, lorsque le match est trop maîtrisé, nous avons tendance à nous relâcher et à moins jouer collectivement alors que c’est dans ces moments là qu’il faut continuer à travailler.  Le reste du match a été décevant. Malgré un but au retour des vestiaires, il y avait quelques occasions mais le jeu n’était plus là alors que nous avions la possibilité de continuer à jouer et à prendre plaisir.  Oui, la victoire est là (5-0) mais le score aurait être pu être beaucoup plus lourd. Cela pourrait leur coûter cher face à des équipes de leur niveau.  Pour ce match en tant que remplaçant coach U17, l’équipe à su me montrer qu’elle savait jouer et cela m’a quand même fait plaisir. Si le groupe arrive à reproduire régulièrement le jeu produit pendant leur 30 premieres minutes, je ne doute que le maintien sera assuré! »

  •  Cintegabelle/Gaillac – Lauragais/Auzielle 2 : 2-0

Réaction de Flo Lagarrigue : « match contre le premier de la poule. L’entame de match est à notre avantage avec beaucoup d’envie de notre part. Nous baissons le rythme en fin de mi-temps, notre adversaire prend le dessus sur nous mais ne parvient pas à marquer. Le score à la mi-temps est de 0-0. Le retour est dans la ligné de la fin de 1er période, on résiste mais sur un contre nous encaissons le 1er but (60min). Nous reprenons le jeu a notre compte sans parvenir à marquer. Le second but arrive à la 92min sur la seule erreur de Luca dans ce match. Un bon match de l’équipe ou on à fait douter une équipe pourtant en confiance. L’état d’esprit et l’engagement était bon. Un match nul aurait du récompenser nos efforts. »

U19 : forfait …

  • Labarthe – Lauragais/Auzielle : 3-0 (f)

Faute de combattants (nombreux blessés et quelques absents), Alex Bacou n’a pu constituer un groupe pour ce match de coupe du District U19 …

 

Pas de commentaire

Le week-end sportif : les seniors 1 cartonnent et se relancent !

U11 : samedi sans défaite !

Les U11.1 de Guillaume Blanc se déplaçaient à Rangueil pour un plateau de Départementale 2.

Le groupe : Morgan Vidal, Dorian Witters, Louis Besse, Marlo Tagliapietra, Gaël Blanc, Samuel Cesses, Noha Sanchez, Gaspar Bailleul-Le Joly, Thomas Boulnot.

  • Balma 2 -Lauragais FC 1 : 0-4 (Gaël Blanc, Noha Sanchez et doublé de Dorian Witters pour le LFC)

Résumé de Guillaume Blanc : « première mi-temps compliquée avec juste 1à 0 après l’ouverture du score par Gael d’un superbe lob  . Une meilleure seconde mi-temps nous a rendu le match plus facile avec un doublé de Dorian et un but de Noha d’un  très beau tir de loin. »

  • Baziège – Lauragais FC 1 : 1-1 (Louis Besse pour le LFC)

Résumé de Guillaume Blanc : « face à une très belle équipe de Baziège, nous avons ouvert le score grâce à une très belle frappe de loin de Louis. Juste  Avant la mi-temps égalisation de Baziège sur pénalty . En seconde nous avons poussé avec une grosse domination mais avec le manque de rythme  suite à la coupure de 15 jours des vacances et à la forte pluie nous n’avons pas eu l’énergie nécessaire pour  réussir  à marquer ce second but qui aurait été  largement mérité. Bravo aux enfants et aussi aux parents car nous avons eu les premières conditions climatiques un peu compliquées. »
Les U11.2 de Laurent Capel et Vincent Caussé se déplaçaient à Castelmaurou pour un plateau de Départementale 3

Le groupe : Joris Amadieu, Chad Coppola, Macéo Février, Nathan Delord, Léo Pérez, Isaia Granzotto, Gaspard Capel, Ryan Bourdeau, Lucas Caussé.

  • Verfeil/Castelmaurou 2 – Lauragais FC 2 : 0-0

Résumé de Lolo Capel : « les ciels et blancs allaient braver les intempéries sur le terrain municipal de Castelmaurou, le match commençait tambour battant par un gros pressing de nos petits protégés qui enchainaient les attaques sans trouver la faille. Tout le match va consister à une attaque défense où l’on va en permanence buter sur le gardien adverse, sur un pied noir et jaune , sur un poteau ou oublier son camarade mieux placer… Cependant à la dernière minute l’ECV a failli marquer sur son unique action… et sans un sauvetage plein de courage d’Isaia , ECV2 aurait fait le hold-up parfait !!! »

  • Flourens/Drémil 2 – Lauragais FC 2 : 1-3 (Isaia Granzotto, Ryan Bourdeau et Gaspard Capel pour le LFC)

Résumé de Lolo Capel : « le 2ème match reprend sur le même tempo avec une grosse domination du Lauragais et sur un très bon centre de Isaia, Nathan esseulé au 2ème poteau pousse le ballon au fond des filets. 1-0 pour le Lauragais. On se dit que la malédiction est dernière nous, c’est sans compter avec la participation de l’arbitre… qui siffle un pénalty que peu de personne autour et sur le terrain comprennent…On respecte la décision ;o) Lucas y va de son arrêt, nos joueurs se réjouissent bras en l’air mais ne pensent à suivre l’action; l’attaquant de Dremil est vigilant et achève son travail: Égalisation :1-1. La mi-temps arrive sur ce score et l’on repart toujours avec de très bonnes intentions, les spectateurs assistent à de belles séquences jeu mais à nouveau le LFC2 pêche dans la finition… Le scénario du 1er match va-t-il se rejouer??? Heureusement, après un énième tir contré par un pied adverse, Ryan sort de sa boite, crochète son adversaire et expédie le cuir dans la lucarne ne laissant aucune chance au gardien!! Ouf!! 2-1 2 minutes plus tard sur un bon centre de Chad, Nathan tire, le gardien repousse dans les pieds de Nathan qui glisse pour Gaspard et il achève le travail. 3-1. Joris nous gratifiera d’un beau tir sur le poteau sur un bon centre en retrait de Macéo, le score en restera là. »

Les U11.3 de Mélanie Gottardi et Jean-Christophe Alonzo se déplaçaient à Eaunes pour un plateau de Départementale 3.

Le groupe : Pablo Audebert, Charles Alonzo , Quentin Moissonnier, Octave Stauff, Lucas Bernard, Nathan Boulbet, Luca Retournat, Julen Larrazet, Esteban Ooghe, Alexandre Fabas.

  • Eaunes/Labarthe/Pins Justaret 6 – Lauragais FC 3 : 1-6 (Charles Alonzo, Nathan Boulbet, Octave Stauff, Luca Retournat pour le LFC)

Réaction de Mélanie Gottardi : « très bon premier match ! Jeu, engagement et compétitivité !  »

  • Hersoise 4 – Lauragais FC 3 : 4-4 (Charles Alonzo, Nathan Boulbet, Octave Stauff, Luca Retournat pour le LFC)

Réaction de Mélanie Gottardi : « un début plus difficile avec un 3 à 1 à la mi temps et puis l équipe a réagi et on finit à égalité 4 à 4 ! Merci aux parents venus se mouiller avec nous pour encourager l’équipe ! »

U13 : bilan mitigé.

Les U13.1 de Pascal Daures et Thierry Augelet recevaient un plateau de Départementale 2.

Le groupe : Quentin Toneatti, Khélian Cossard, Mathis Daures, Cyprien Raballand, Mathis Cauneille, Nicolas Pollart, Alexandre Doumerc, Corentin Coppola, Cauan Alves, Quentin Macias.

  • Lauragais FC 1 – JET : 1-3 (Corentin Coppola pour LFC)

Réaction de Pascal Daures : « face à  un adversaire bien supérieur collectivement et individuellement, nos joueurs n’ont pas baissé les bras.En fin de match,un pénalty raté nous aurait permis de réduire le score. »

  •  Lauragais FC 1- St Alban : 0-2

Réaction de Pascal Daures : « vraisemblablement, le match le plus à notre portée. Mauvaise entame avec un pénalty concédé d’entrée de jeu sur une main malheureuse. Ensuite, Alexandre se blessera sur un face à face avec le gardien (les nouvelles sont plutôt rassurantes), dès lors, nous perdons de la percussion et de la profondeur dans notre jeu , le match reste équilibré. St Alban aggravera le score dans les arrêts de jeu. »

  •  Lauragais FC 1- L’Union: 1-3 (Corentin Coppola pour le LFC)

Réaction de Pascal Daures : « équipe que nous avions battue en phase 1. Malgré, le joli but de Corentin ,d’une demi volée, la défaite reste logique, l’adversaire bien organisé et plus percutant mérite sa victoire.  Nos joueurs n’ont pas démérité, ils ont été valeureux. Nous avons manqué de puissance physique et de justesse technique. Trop d’erreurs individuelles ne permettent pas de rivaliser avec des équipes de ce calibre. Merci à Thierry, d’avoir tenu le sifflet pour ces 3 matchs(sous la pluie !). »

Les U13.2 de Jean-Michel Doumerc se déplaçaient à Montaudran pour un plateau de Départementale 3.

Le groupe : Antoine Mazet, Anthony Bourdeau, Clément Sébastian, Dorian Moretto, Kévin Baronchelli, Loan David, Maati Dronnier, Mathéo Laban, Mathias Capel et Victor Vérité.

  • St Jean 3 – Lauragais FC 2 : 0-0

Réaction de Jean-Michel Doumerc : « match à sens unique : on se demande encore comment le Lauragais à pu rater toutes les occasions que l’équipe s’est procurées. L’équipe de St Jean a dû dépasser le centre du terrain deux à trois fois tellement la possession de balle été importante pour notre équipe. A noter l’abandon pour blessure de Clément au bout de 5 minutes (blessure fait à la maison avant de partir). »

  •  Montaudran 2 – Lauragais FC 2 : 0-2 (Kévin Baronchelli et Antoine Mazet pour le LFC)

Réaction de Jean-Michel Doumerc : « domination enfin récompensée par deux buts (Kévin et Antoine) sur deux passes décisives de Loan qui a fait là un très bon match. Le score aurait pu être beaucoup plus lourd si le gardien adverse n’avait pas fait quelques arrêts dont un superbe sur une lourde frappe de Victor. Seul bémol sortie sur blessure de Victor (douleur à la cheville) : l’équipe jouera donc la dernière rencontre à 8. »

  •  Avignonnet – Lauragais FC 2 : 0-1 (Kévin Baronchelli pour le LFC)

Réaction de Jean-Michel Doumerc : « score largement méritée vu notre domination. Encore une fois nous avons eu du mal à ouvrir le score malgré un grand nombre d’occasion. Un très joli but par ailleurs ou Kévin reprend de volet un centre de Mathias et ou le ballon fini sa course en pleine lucarne opposé (dommage il n’y avait pas de caméra). Un après-midi presque parfait (les blessures ont un peu gâché notre plaisir) malgré la pluie et le terrain très abimé. Nous avons vu de très belles choses et Dorian notre gardien à passé un après-midi très tranquille (il a du toucher 3 à 4 ballons). Merci à Franck (papa de Clément) d’avoir arbitré deux des trois rencontres. »

Les U13.3 de Didier Lecocq se déplaçaient à St Orens pour un plateau de Départementale 4.

Le groupe : Aimery, Kévin, Léon, Lilou, Nicolas, Raphaël, Romain, Sacha, Sarah, Thibault.

  • Castelmaurou/Verfeil 3 – Lauragais FC 3 : 1-2 (Sarah Moré pour le LFC)

Résumé de Didier Lecocq ; « entame de match exceptionnelle de nos pitchouns, ultra dominateurs pendant une dizaine de minutes. Nous allons logiquement ouvrir le score, après plusieurs occasions manquées, par une jolie frappe de Sarah. Verfeil va alors relever la tête et avoir quelques contres sans réel danger. Les cinq dernières minutes nous seront malheureusement fatales, sur un contre et un ballon mal sorti. Nous méritions mieux, tant pis, on a quand même la satisfaction d’avoir été bons dans le jeu. »

  • Lardenne 3 – Lauragais FC 3 : 0-0

Résumé de Didier Lecocq : « match complètement opposé : nous avons été dominés dans le jeu mais nous avons montré des qualités de combativité et solidarité énormes. Nous avons quand même quelques situations intéressantes qui nous auraient permis de faire le hold-up mais ce 0-0 prouve que nous savons également défendre correctement ».

  • St Orens 4 – Lauragais FC 3 : 2-0

Résumé de Didier Lecocq : « nous avons bien débuté dans le jeu, on se procure quelques occasions mais le dernier geste reste à améliorer … Le match s’équilibre puis les locaux prennent le jeu à leur compte et marquent à deux reprises.

En résumé, 2 défaites pas franchement mérité, et un nul bien payé ! Décidément, les résultats sont parfois étranges ! Ceci dit, je suis très content du groupe et des progrès accomplis. »

U15 : deux victoires à l’extérieur !

  • Verfeil/Castelmaurou – Lauragais/Auzielle 1 : 1-2 (Amaury Mauger et Romain Boutes pour LFC/Auzielle)

Résumé de Cyril Enoux : « le match de ce week-end nous opposait à Verfeil ex-aequo avec LAP/HAF et nous (de la 2e place à la 4e) match donc très important. Les petits bleus et blanc attaquent très fort avec beaucoup de jeu, de passes, de centres et de tirs. C’est à la 15e minute sur un coup francs venant de la gauche qu’Amaury Mauger reprend le ballon du bout du pied pour ouvrir le score. Une petite réaction des locaux se fait sentir,  mais très vite grâce à un très bon milieu de terrain et une très bonne défense nous les avons éteint et inscrit un second but grâce à Romain Boutes.
La seconde période sera plus compliquée, les consignes étant mal appliquées et avec des verfeillois plus motivés et entreprenant, nous avons du faire preuves d’une grosse solidité défensive, il arriveront à inscrire un but dans une certaine incompréhension, en effet lors d’un changement de notre part le jeu reprend sans coup de sifflet et la contre attaque emmenant a un but des locaux. Les dernières minutes furent longues mais c’est sur ce score de 2-1 que l’arbitre siffle la fin du match. Un grand bravo aux 14 joueurs pour leur implication et cette victoire importante… On notera la belle tenue du nouveau coach arrivé Tarek Lotfi et de sa petite cravate. »

  • LAP/HAF 2 – Lauragais/Auzielle 2 : 1-4

Composition : William, Pierre, Teo, Kewan, Jean, Rudy, Alex, Adrien, Jeremy, Matheo.

Réaction de Cédric Durand : « pour notre long déplacement a Luzenac nous avons réussi notre entame de match en ouvrant le score rapidement (5) par Rudy sur une passe d’Alex. Nous contrôlons notre adversaire, les défenseurs éteigne les quelques attaques. Sur une nouvelle combinaison (15) c’est Alex qui marque sur une passe de Rudy. Puis un événement, pour son anniversaire, matheo viens conclure devant le but sur une passe caviar de jean. 3-0 un petit relâchement de notre part et nous concédons un penalty juste avant la mi-temps.
3-1 a la mi-temps, en se souvenant de la mésaventure contre le TCMS, nous sommes restés sérieux toutes la 2eme période. Nous avons beaucoup d’occasion mais sans arriver a marquer. L’adversaire n’existe plus. Puis c’était écrit aujourd’hui, sur une frappe stratosphérique  d’Alex qui s’écrase sur le poteau, matheo contrôle frappe et marque !!!!
4-1 fin du match. Un doublé pour matheo qui n’oubliera certainement pas ce jours particulier. Merci aux parents accompagnateur de ce long périple. Merci a monsieur Cogno pour avoir fait la touche. »

U17 : l’équipe 1 ramène le nul …

  • Blagnac 3 – Lauragais/Auzielle 1 : 2-2

Résumé de Florent Lagarrigue : « match à l’extérieur sur terrain synthétique. Début de match à notre avantage avec une bonne maitrise du ballon. Sur une mauvaise relance du gardien, Jo passe à Adrien qui ouvre le score (28min). L’égalisation arrive dans la foulée sur une erreur de relance bien conclut par notre adversaire. Le match baisse en intensité en second période. Le ballon est les actions sont toujours à notre avantage. Mais à la 86eme minute sur une mésentente entre Nico et Leo les locaux en profitent pour prendre l’avantage. Malgré ça nous continuons à produire notre jeu et sur une série de corner tiré par Pierre C. , Maxime Cotte conclut (92min). Bon match de notre part contre un adversaire moyen qui nous a très peu mis en difficulté. Le match nul dans les dernières secondes fait du bien même si une victoire était possible. »

  • Lauragais/Auzielle 2 – Baziège : 1-8

Composition : 1) Luca LEVEQUE (cap) 2)Clément PEDOUSSAUT 3)Quentin BLANC 4)Matéo ZIMINE 5)Wassim RACHDI 6) Mathis TEODOMENTE 7)Clément BARDON 8- Baptiste ALBISSON 9) Florian CESSES 10) Thibault  TREBUCHON11) Hugo GARRIDO 12)Antoine FERET 13)Maxime FROELKHE 14)Mathieu GONCALVES

Résumé de Philippe Pedoussaut : « premier match à domicile contre une équipe de Baziège composée, essentiellement de seconde année. Lourde défaite (mais méritée) par 8 à 1. Notre unique buteur est Flo, qui est justement récompensé par son travail effectué tout au long de la partie. Nous sommes trop faibles dans les duels pour pouvoir exister contre une bonne équipe et c’est malheureusement, notre gros point faible depuis le début de saison. Egalement, nous devons corriger notre approche du match : on ne vient pas seulement participer à un match mais il faut venir pour gagner un match. Point positif : notre état d’esprit irréprochable lors de cette lourde défaite. Pas de mauvaises paroles, pas de gestes d’humeur ni de mauvais gestes. L’arbitre du match (très bon) nous a félicité pour cela. C’est très bien mais pas suffisant si on est compétiteur…… »

U19 :

  • Portet/Roques – Lauragais/Auzielle : 3-0

Réaction d’Alex Bacou : « Le score est peut être sévère mais au vue du match il n’y a rien à dire. La première mi-temps a été catastrophique. A la mi-temps, nous perdons 2-0 à cause de deux erreurs de marquages. Mais il faut dire que nous n’avons pas de chances non plus. Nous sommes partis à 13 (beaucoup de blessés dans l’effectif) et nous ajoutons les grosses blessures d’Enzo Geuna (genou), Vincent Roca (genou) et Mathis Mouysset (entorse cheville) qui se sont blessés pendant le match. Sans compter une dent cassée pour Maxime Gamel! Ce n’était vraiment pas notre jour… Mais malgré cela l’équipe n’a pas lâché. Nous avons changé de tactique de jeu et miraculeusement l’équipe a commencé à jouer et à se produire des occasions. La réussite n’était pas là et finalement nous encaissons un troisième but en fin de match. C’est une après-midi à oublier autant pour les joueurs, les coachs et les supporters qui se sont déplacés. Nous souhaitons un bon rétablissement à Vincent, Enzo et Mathis en espérant qu’ils nous reviennent rapidement. »

Seniors : exploit de l’équipe 1 !

  • Lalbenque/Fontanes – Lauragais FC 1 : 1-5 (triplé de Bréant et doublé de Morgoun) pour le LFC.

Réaction de Jérôme Dupuy : « belle victoire ! Au delà du score nous avons su maîtriser notre match du début à la fin, nous avions mis la pression sur nos attaquants, ils ont répondu présent. Félicitations donc aux joueurs, et merci aux dirigeants d’avoir fait le déplacement .(vu que vous nous avez porter chance j’espère que vous serez nombreux également pour le déplacement à Figeac) »

  • Lauragais FC 2 – Fonbeauzard 2 : 1-4

Réaction de Vincent Marin : «  »

Pas de commentaire