Le week-end sportif : les U19 continuent sur leur lancée !


U9 : plateaux « plus de foot »

Nos 4 équipes U9 participaient à des plateau complémentaires, non pas organisés par le district mais par quelques clubs entre eux.

Tandis que les équipes d’Olivier Hébrard et Francis Tumiotto se déplaçaient à Revel, les équipes d’Ernest Spagnolo et Richard Baronchelli recevaient un plateau à 6 équipes organisé par Christian Payrastre sur le terrain synthétique de St Pierre.

Un superbe après-midi a permis aux enfants de se régaler dans de très bonnes conditions.

l'équipe de Richard, composée uniquement de U8

l’équipe de Richard, composée uniquement de U8

les U8 ont parfois souffert d'un deficit physique mais n'ont rien lâché !

les U8 ont parfois souffert d’un deficit physique mais n’ont rien lâché !

les 3 équipes du Lauragais

les 3 équipes du Lauragais

U15 : coup d’arrêt pour l’équipe 1, série en cours pour l’équipe 2

  • Verfeil/Castelmaurou – Lauragais/Auzielle 1 : 2-0

Réaction de Cyril Enoux : « 3ème match de la 2ème phase et 1er vrai test ! Test auquel nous n’aurons absolument pas répondu présents : très peu de duels gagnés, aucune production de jeu, et aucune envie. Espérons ne pas revoir ce genre de prestation … »

  • Lauragais/Auzielle 2 – St Orens 2 : 4-1

Composition : William, Kewan, Adrien, Teo, Amaury, Rudy, Pierre, Nathan, Matheo, Hugo.

Résumé de Cédric Durand : « Saint-Orens nous avait battu 4-1 chez eux au match aller. Les joueurs et moi même avions a coeur de faire bien meilleur figure. Nous étions renforcés par Amaury pour ce match, revenant de blessure : le capitaine du jour a parfaitement montré l’exemple  en ouvrant la marque très tôt dans le match bien servi par Pierre. On se procure beaucoup d’occasions mais trop maladroits  nous n’arrivons pas à les exploiter. La seconde mi-temps débute fort comme la première, et sur un bon décalage de Téo, Adrien contrôle et frappe dans la lucarne, imparable ! Nos jeunes continuent de pousser et Saint Orens n’existe plus. Sur un nouveau bon décalage de Pierre, Matheo ajoute un but au compteur. Corner pour nos jeunes, Pierre prend l’iniatiative de le tirer. Corner parfaitement tirer au premier poteau ou Kewan vient couper le ballon. L’arbitre siffle la fin du match, victoire 4-1 de nos jeunes.
Félicitations, nous avons vu beaucoup de jeu aujourd’hui, un match très agréable à suivre. Continuons a travailler comme ça. Merci aux coachs et joueur de l’équipe 1 pour être venu nous supporter. Merci a tous les parents venus pousser nos jeunes. Merci a Greg pour avoir fait la touche. »

U17 : belle perf’ de l’équipe 2 malgré la défaite

  • Baziège – Lauragais/Auzielle 2 : 1-0

Composition : 1) Luca LEVEQUE (cap) 2)Clément PEDOUSSAUT 3)Maxime FROELKHE 4) Maxime CABROL 5)Romaine SICART 6) Hugo GARRIDO 7)Clément BARDON  8- Théo DE BIASI  9) Adrien BIJAC 10) Baptiste ALBISSON 11) Mathieu GONCALVEZ 12)Quentin BLANC  13)Diego CASANOVA 14)Julien DELCROIX

Résumé de Philippe Pedoussaut : « belle prestation des 14 joueurs présents de la première à la dernière minute. On est resté concentré et solidaire tout le temps; aussi, en seconde période, on aurait mérité de revenir au score. Notre classement ne reflète pas notre niveau. Les locaux pensaient nous battre largement comme au match aller (8 à 1) mais nous leur avons donné une bonne réplique et ils ont même eu quelques moments de frisson. On a été bons dans les duels et nous avons produit du jeu. Continuons à bosser aux entrainements (notamment la technique de passe) et la fin de saison devrait être sympa. Message aux parents : attention, on a failli manquer de voiture pour se rendre au match. »

U19 : Une attaque qui se rassure…Enfin !

  • Lauragais/Auzielle – Portet/Roques : 5-0

C’est une bien belle journée qui s’est passée ce samedi après-midi au Stade Municipal d’Auzielle. Après sa victoire à Labastidette (1-0), les U19 enchaînent un second succès, première victoire à domicile.

Réaction d’Alexandre Bacou :  » je suis satisfait de cette nouvelle victoire. Nous avons très bien géré notre première mi-temps en marquant 4 buts. Le début de deuxième période a été un peu compliqué mais nous avons tout de même bien fini le match en marquant un cinquième but. La défense s’est rassurée en ne prenant pas de but. Nous avons notamment été très solides en deuxième période, au moment où l’attaque a été moins efficace. Je félicite nos milieux et nos attaquants qui se sont enfin rassurés. Les joueurs ont pris confiance et cela s’est ressenti dans notre jeu. Je ne reviendrais pas sur l’incident de fin de match. Le match s’est bien fini sans débordements de fin de match. N’en parlons plus et retenons le positif. Une belle victoire rassurante avant d’affronter les deuxièmes du championnat ce weekend. »

Seniors : nouvelle défaite pour la 2 …

  • Launaguet 2 – Lauragais FC 2 : 1-0

Composition : Sene – Boutges Chabas Nicolas Simonneau (cap) – Trogant Rey – Spada Enoux Plenacoste – Gierkowski.

Sont entrés en jeu : St Pol – Gendron – Hilton.

Les commentaires sont fermés.